|
Posté le: 31 Mar 2006 21:34:44 |
|
|
Une belle collection aussi, avec des pieces en tout genre, du petit, du grand, du courant et du rare.
J'ai acheté une fig en vinyle d' Armanoid de 30cm, sompteuse, j'ai egalement le dernier set de trading figures qui est sorti le mois dernier.
mon désir actuel: les 5 blisters Cobraworld, mon fantasme: le vaisseau CobraTurtle par Popy ^^ ^^ ^^
D'autres amateurs ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 22:14:30 |
|
|
j'ai crystal boy , un perso noir tiré du manga et la jeune fille au tatouage en figurine 18 cm , c'était des jouets vendus en blister , mais je trouvais cobra et armanoid tellement moche que je les ai jamais prise voila _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 22:51:26 |
|
|
un autre amateur de cobra (oui je sais , ca n'etonne personne )
voila ma petite collec en attendant de me prendre la version medicom que je trouve excelente
essayer de remater cet serie si vous avez l'ocaz car elle n'a absolument pas vieillis , au contraire _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 22:58:53 |
|
|
Une petite question sur la série cobra ! vaut-il mieux regarder en V.F ou en V.O.S.T.F ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 23:12:07 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Une petite question sur la série cobra ! vaut-il mieux regarder en V.F ou en V.O.S.T.F ? |
je trouve que la vf est une merveille comparé au doublages d'autres series de l'époque qui ont mal vieillis (st seiya par exemple ) _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 12:19:41 |
|
|
moi j'ai juste les DVDs mais c'est vraiment super  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 13:50:31 |
|
|
y a un super coffret qui vient de ressortir avec pleins de bonus et une superbe présentation _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 14:26:58 |
|
|
cobra malgré le temps je trouve cette série tjr aussi génial j'adore vraimetn trop _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2006 19:55:44 |
|
|
adrameleck a écrit: | y a un super coffret qui vient de ressortir avec pleins de bonus et une superbe présentation |
C'est le coffret collector noir qui avait été retiré de la vente pour une affaire similaire a celle des coffrets goldorak non ? |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|