|
Posté le: 02 Avr 2006 17:55:22 |
|
|
c'est dommage que tf1 nous ait pas diffusé la suite... Le dernier épisode que j'avais vu c'est quand Angel est jeté à la flotte en fin de saison... Sa remonte déjà à un moment... _________________ Je ne crains ni Dieux... Ni Diables |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2006 18:54:06 |
|
|
juste une question aux "pros" : quelle est le titre de la musique d'intro des 44OO ?  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2006 19:06:54 |
|
|
le titre est "A place in time" voilas hisoka
l'interprete est Amanda abizaid |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2006 19:13:57 |
|
|
merci  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2006 09:20:04 |
|
|
Fabdalcor a écrit: | c'est dommage que tf1 nous ait pas diffusé la suite... Le dernier épisode que j'avais vu c'est quand Angel est jeté à la flotte en fin de saison... Sa remonte déjà à un moment... |
pareil que toi, j'ai jamais vu la suite... elle a jamais été diffusée, non???
Sinon, dans le genre série qui cartonne, il y a "desperate housewife" qui a fait un tabac en Belgique...
J'étais sceptique, mais franchement c'est bien sympa... à voir quand ce sera diffusé en France
Sinon, j'attends avec impatience la saison 2 de lost!!!! _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2006 11:26:09 |
|
|
elle passe en ce moment la saison 2 de lost et ca commence bien, vivement se soir pour le troisieme épisodes |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2006 11:33:48 |
|
|
Ben "Desesperate Housewives" (avec Eva Longoria ) ça a été diffusé cette année en France sur canal + cookie..... _________________ Je ne crains ni Dieux... Ni Diables |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2006 11:35:34 |
|
|
cookie a écrit: | Sinon, dans le genre série qui cartonne, il y a "desperate housewife" qui a fait un tabac en Belgique...
J'étais sceptique, mais franchement c'est bien sympa... à voir quand ce sera diffusé en France |
C'est diffusé sur Canal+.
J'adore cette série; Les actrices sont excellentes et c'est vraiment bourré d'humour!!!!
Je suis la saison 2, diffusée actuellement aux Etats-Unis. L'intrigue n'est pas aussi profonde que dans la première saison, mais les situations cocasses sont vraiment impayables!!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2006 11:42:01 |
|
|
Fabdalcor a écrit: | Ben "Desesperate Housewives" (avec Eva Longoria ) ça a été diffusé cette année en France sur canal + cookie..... |
exact ! et moi j'aime pas du tout !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2006 12:58:22 |
|
|
Ah mais on ne t'a pas demandé ton avis Wolfcerber
Sinon quelqu'un a t'il des nouvelles de la série Fastlane diffusée il y a environ 2 ans sur Canal ????
La "1ére" saison laissait vraiment sur sa fin en finissant sur un suspence haletant et on a jamais eu la suite
Pareil si quelqu'un sait quand est prévu la saison 2 d'Highlander en dvd....  _________________ Je ne crains ni Dieux... Ni Diables |
|
 |
|
 |