|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2006 20:50:18 |
|
|
arf , regardez dérrière ken, que je verrais bien dans ma chambrée d'ailleur , le joli stand , pleins de joli chose
pleins de bustes aussi , alors que c'est en rupture sur hlj  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2006 21:20:45 |
|
|
C'est la boite avec Raoh et son canasson ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 00:08:41 |
|
|
Moi j'avais commencé la collection des 200x mais bon j'avais pas encore les mêmes moyens que maintenant... Et maintenant pour les trouver c'est mission impossible...
Souther/Falco ne viendra t'il donc jamais rejoindre ma collection ???  _________________ Je ne crains ni Dieux... Ni Diables |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 02:32:52 |
|
|
Fabdalcor a écrit: | Moi j'avais commencé la collection des 200x mais bon j'avais pas encore les mêmes moyens que maintenant... Et maintenant pour les trouver c'est mission impossible...
Souther/Falco ne viendra t'il donc jamais rejoindre ma collection ???  |
Je possede ces deux figurine, petite rectification, souther est tiré de la collection 199X, je les vends avis aux intérréssés, je precise quelel sont en loose mais j'ai tout les accesoires. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 02:32:53 |
|
|
Fabdalcor a écrit: | Moi j'avais commencé la collection des 200x mais bon j'avais pas encore les mêmes moyens que maintenant... Et maintenant pour les trouver c'est mission impossible...
Souther/Falco ne viendra t'il donc jamais rejoindre ma collection ???  |
ne pleure pas Fabdalcor ! il est encore trop tot !
Pour le ken grandeur nature je l'avais déja vu sur l'autre topic mais il me fait toujours le meme effet ! je le veux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 09:37:07 |
|
|
Je veux dire que la serie originale etait mediocre niveau graphismes et animation, surtout compare aux dessins fantastiques du manga (tiens, c'est l'effet inverse de Saint Seiya).
Les nouveaux OAVs sont beaucoup plus proches du dessin original du manga.
Enfin, c'est mon avis ... _________________
愛のために絶対に負けられない! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 11:04:31 |
|
|
Ben je partage ton avis kyo28. J'avais revu des épisodes (les fameux épisodes charcutés ou les ennemis ont le sang blanc afin de ne pas choquer les ti nenfants :pffff: ) récemment et par rapport à Saint Seiya ou Dbz je trouve que ça a beaucoup plus mal vieilli.
La série "ken 2" que j'ai recupéré récemment m'a l'air déjà de meilleure facture... _________________ Je ne crains ni Dieux... Ni Diables |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 11:21:23 |
|
|
Ghost a écrit: | C'est la boite avec Raoh et son canasson ? |
oui ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2006 01:21:43 |
|
|
Fabdalcor a écrit: | Ben je partage ton avis kyo28. J'avais revu des épisodes (les fameux épisodes charcutés ou les ennemis ont le sang blanc afin de ne pas choquer les ti nenfants :pffff: ) récemment et par rapport à Saint Seiya ou Dbz je trouve que ça a beaucoup plus mal vieilli.
La série "ken 2" que j'ai recupéré récemment m'a l'air déjà de meilleure facture... |
On a pas du voir les mêmes épisodes...  _________________ Membre très actif de la ligue anti-épisode G !!!
聖闘士星矢 !!!
ベルセルク髑髏の騎士 !!!
http://www.art-of-war.co.jp/items/list.php?gid=1 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|