|
Posté le: 08 Avr 2006 18:41:34 |
|
|
moi j'aurait bien aimer avoir des boites vintage avec un rabat, c vraiment dommage !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2006 18:53:56 |
|
|
nico19 a écrit: | Comme j'ai dit dans d'autres topics, mais surement au mauvais endroit donc...
gros stock de gémeaux, taureau, pégase V3, capricorne, verseau, dragon V3 et poissons au Jouet Club de Terrasson (dordogne) poissons à 34.90euros...gémeaux à 59.90... |
Si tous les Jouéclub avaient les même tarif!!! :pffff:
jej a écrit: | Et voici un petit Pégase 1 avec rabat et languette pour l'Espagne (merci Saintseiyagallery.com) :
Le marché espagnole devrait voir arriver les bronzes secondaires prochainement (Licorne et Hydre). |
Ebay espagne va devenir un bon lieu de fréquentation!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2006 19:01:26 |
|
|
arrivage hier ou jeudi de dragon V3 a 32.90 , poissonsa 35.50 ou 90 je sais pu et des 4 derniers spectres a 16.90 au jouet club d'arras et dainville !!! comme d'habitude parmi lesm oins chers apperemment !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Avr 2006 23:47:46 |
|
|
Je voudrais savoir si vous avez remarqué un truc bizarre sur la pegase 3 ,
je suis allé a picwic et je vois des boites du pegase 3 dans le rayon j'ouvre une boite pour regarder car je voulais en acheter un pour boubler le mien et là je vois un truc affreux la tete tire sur le jaunes et les bras sont rose tres laid j'ai regardé toutes les boite et c'etait pareil voilà avez vous deja vu ça sur un pegase 3 ?????? du coup j'ai rien acheté  _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2006 00:52:38 |
|
|
Aiolos59 a écrit: | Je voudrais savoir si vous avez remarqué un truc bizarre sur la pegase 3 ,
je suis allé a picwic et je vois des boites du pegase 3 dans le rayon j'ouvre une boite pour regarder car je voulais en acheter un pour boubler le mien et là je vois un truc affreux la tete tire sur le jaunes et les bras sont rose tres laid j'ai regardé toutes les boite et c'etait pareil voilà avez vous deja vu ça sur un pegase 3 ?????? du coup j'ai rien acheté  |
Va voir sur le topic de Pegase V3... J'ai posé la même question il y a quelques jours.
D'ailleurs, on est presque voisin car j'habite à côté de Cambrai
J'ai constaté pour ma part ce défaut dans le King Jouet de la zone commerciale de Cambrai. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2006 00:57:55 |
|
|
A toys'rus Portet sur garonne (toulouse), il y a pegase V3 à 39,90 Euros, licorne et hydre a 35 Euros. il y a le taureau, cancer et les gemeaux, mais je me rappelle plus le prix
Il y a aussi andromede V2 au meme prix que jabu et ichy.
Voilou pour mes amis de la haute garonne (et les autres ) _________________ Le bouddha aura raison de vous...
http://www.multiplie.com/freud11 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2006 08:28:06 |
|
|
NICE CONTESSO PEGASE 3 ET GEMEAUX 75 ET 37.50 EUROS
ILS ONT MIS LE TPS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2006 10:12:06 |
|
|
savez-vous si le poisson et dragon V3 sont sortis chez Touy'r us de la defense ? pintel et autre ?
merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2006 10:58:11 |
|
|
Voila, pour tout ceux (apparement l'ensemble des membres à 100% ou presque) qui sont passés à coté sans la voir, cette carte est mise à votre disposition pour que vous y ajoutiez les magasins près de chez vous.
Un moyen simple clair et efficace d'avoir une vue d'ensemble des prix et disponibilité des myth et vintages dans nos magasins français:
http://www.frappr.com/cartesdefrancedestarifssaintseiya _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Avr 2006 14:20:36 |
|
|
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous l'on remarquer, mais les boites francaises sont en réaliter des boites HK déguiser ! En effet, l'autocolant AB et la mention par exemple "chevaliers d'or du ..." peuvent s'enlever ! Cependant il faut dire qu'il faut regarder de tres pres pour voir ce que ce sont des autocolant. En tout cas , moi je me suis pris un poisson fr vendredi et j'aime pas du tout l'inscription francaise sur le dessus de la boite, dc je l'ai enlevé  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|