|
Posté le: 10 Avr 2006 16:33:52 |
|
|
jej a écrit: | JLS59 a écrit: |
Par contre, on m'a dit Mai pour la Balance et le Cygne V3. |
Bah oui, c'est ce qui est prévu sur le planning de Bandai.
Où est le problème ?  |
Simplement pour infirmer ce que les vendeurs du Jouélub Italiens avaient affirmé à Reepa, en l'occurence une arrivée courant avril . _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2006 12:50:00 |
|
|
From Fan 2 Fans a écrit: | Pour répondre à Shura, il semble que radha a été retardé. On en parle amintenant pour Octobre
Par contre, J'AI APPRIS CETET APRES MIDI QUE LA BALANCE SERA DEJA DISPO DANS LE COURANT DU MOIS D'AVRIL ALORS QU'ELLE ETAIT PREVUE POUR MAI!!!!  |
Ca c'est l'info que j'ai donné le 5 avril.
MAJ: la balance est déjà disponible ^^. (j'en ai 40 dont 2 pour moi lol) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2006 14:55:10 |
|
|
réponse aux deux derniers messages:
1/ En Belgique, il n'y a pas ou peu de magasins qui vendent des versions FR. Bandai a donc accepté de m'en vendre. Quand je donne des infos sur les Myth Fr, elles viennent donc directement de chez Bandai. Quand je dis que la balance est disponible, cela veut dire que je l'ai en stock. De même, certaines personnes disaient il y a quelques jours encore que le dragon v3 n'était dispo qu'en avril alors que cela fait 1 mois que j'en ai en stock.
2/ Je te MP à ce sujet car le but de mon info n'était pas de faire ma promo et que ce sujet n'est pas approprié pour que je t'y répondes. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2006 15:36:35 |
|
|
Tu parle pour la Belgique, alors que la plupart des personnes ici parles des magasin français style jouet club, donc la Balance n'est pas dispo dans ces magasins, concernant le Dragon 3 au Boulevard des Italiens, il y en avais pas beaucoup ce matin, par contre le Poisson oui. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2006 16:00:36 |
|
|
Le fait que je sois en belgique ne change rien (puisque je vends aussi en France)... J'imagine aisément que je ne sois pas le seul à avoir la balance. je ne pense pas que bandai me serve en primeur lol. Elle est donc disponible dans la mesure ou il est d'ores et déjà possible de se la procurer. Ce n'est pas pcq ton magasin ne l'a pas encore qu'elle n'est pas disponible  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2006 16:48:26 |
|
|
+1
cf : différence entre le nord et le sud  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2006 13:26:58 |
|
|
savez-vous si les toy'r us ont reçu du dragon V3 ???? (entre autre à paris et nantes ?) merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2006 15:06:28 |
|
|
joshua a écrit: | savez-vous si les toy'r us ont reçu du dragon V3 ???? (entre autre à paris et nantes ?) merci |
Nairod a écrit: | On peut s'attendre à voir débarquer les news saint seiya dans les Toysrus d'ici 2 semaines! Normalement dans une semaine ça rentre en entrpôt (si Bandai respect les délais) et donc encore une semaine après pour voir ça en linéaire, à priori! |
Toujours la même flemme de réécrire...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2006 15:45:44 |
|
|
Personne ne met en doute ta parole, en tous les cas pas moi, je m'en fout à la limite de la Balance, je l'ai déjà, mais juste dire qu'elle est "dispo" alors que vraisemblablement il n'y a que toi qui l'a vend, c'est inexact c'est tout puisqu'elle n'est dans aucun rayonnage français.
Elle doit être sûrement en route ou dans les entrepôts mais pas en vente, désolé... Dire qu'elle va être dispo dans 1 à 2 semaines serait à mon sens plus exact, c'est tout ce que je tenais à dire...
Enfin, tu es une exception manofestement et tant mieux pour les Belges, mais le temps de mise en vente d'un article n'est pas le même pour une boutique VPC et une chaîne de magasin, c'est p'être du détail, mais plus d'exactitude éviterait sûrement tant de charabia, dont le mien...
Et un p'tit nefertiti pour la route...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Avr 2006 17:56:17 |
|
|
PHOTO DE LA BOITE DE LA BALANCE FR:
et vous avez ma main en gros plan bande de petits veinards (ok je sors lol) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|