|
Posté le: 13 Avr 2006 16:06:20 |
|
|
le king jouet de saint etienne monthieu m a appelé il a reçu les poissons a 40 euros et dragon 3 a 38.voilou  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2006 19:47:30 |
|
|
Le King jouet Limoges Boisseuil a reçu du dragon3 une bonne 10n à 37.99€ et du poisson mais je n'ai pas vu le prix désolé.. reste aussi de la licorne et de l'hydre à 34.99€.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2006 11:49:28 |
|
|
D'après squekky d'animecdz, le King Jouet Plan de Campagne aurait reçu le Dragon V3 et l'Aphreux. Aucune idée du prix par contre, et je ne pourrai m'y rendre que mardi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2006 15:04:36 |
|
|
Je suis allé acheter mon poisson ce matin , j'ai pris de la morue ... 45 euros :pffff: au jouet club de frejus . il beau y a pas a dire , les brassières un peu chiantes peut etre (trops petites à mon gout)
Je voulais prendre aussi le gemeau mais à 80 euros j'ai dit non. Ils ont de tout mais c'est chéro ... dragon V3 pegase V3 je me rapelle plus le prix mais c'est genre entre 40 et 45 euros :/ ( 44 je crois ... pas sur)
Au joué club de trans en provence c'est pareil aussi cher ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2006 16:51:25 |
|
|
Jouet Club Antibes:
-Dragon V3: 35 euros
-Poisson: 37 euros
(-Gémeaux: 70 euros)
(-Pégase V3: 35 euros)
(-Ichi et Jabu: pas vu le prix)
Dernière édition par ShinSuisei le 16 Avr 2006 09:36:23; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2006 09:17:41 |
|
|
plutot cool le prix d'aphrodite |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2006 09:38:52 |
|
|
ShinSuisei a écrit: | Jouet Club Antibes:
-Dragon V3: 35 euros
-Poisson: 37 euros
(-Gémeaux: 70 euros)
(-Pégase V3: 35 euros)
(-Ichi et Jabu: pas vu le prix) |
Ichi et Jabu: 30 euros
Hotrod99 a écrit: | plutot cool le prix d'aphrodite |
En espérant qu'ils ne le montent pas à 40 euros dans une semaine, comme ils l'avaient fait à l'époque pour Milo
PS: il y a aussi des vintage Surplice à 18euros. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2006 10:01:43 |
|
|
plutot tres tres bien donc |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2006 21:30:34 |
|
|
J'ai fini ma collec de golds avec un poisson de chez joueclub St maximin a 39.90.
Il y en a pas mal, ainsi que des shiryu V3, taureau(57e), gemeaux(69 je crois), Hydre et Licorne, dont j'ai pas pu voir le dos des boites, vu que des gros malin avaient voulu remplir au maximum leur étagère, au point de bloquer completement les boites!!! Et comme j'ai pas voulu lutter....
En fin bref, il est bien loin le temps ou ce magazin vendait les golds à 29.90, et là ou j'avais prévu de continuer avec les asgards, marinas and cie, je vais me contenter de completer les bronzes 3 et basta... _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2006 21:38:18 |
|
|
cyrr a écrit: | j'avais prévu de continuer avec les asgards, marinas and cie, je vais me contenter de completer les bronzes 3 et basta... |
Foutaises
Quand tu auras vu pour la première fois la MC de Siegfred, tu ne pourras pas résister et tu continueras ta collection
S'il le faut, on s'y mettra à plusieurs pour te faire craquer et tu finira bien par céder  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|