|
Posté le: 01 Avr 2006 21:22:09 |
|
|
Sephiroth-kumo a écrit: | mysteryman a écrit: | Sephiroth-kumo a écrit: | A mon avis From Fan to Fans sera moins cher que fougni |
Je demande à voir :pffff:  |
Il m'a dit qu'il attendait encore les offres de ses fournisseurs, mais que cela ne sera pas moins cher que fougni qui, d'après lui, ne fait quasi aucun bénef avec les 36€.
Alors jettez vous sur les précos, parce qu'après ca tournera dans les 50€ ! |
les precos de pandore seront environ de 100pcs, j'ai obtenu des tarifs tres bas ( les plus bas je crois bien ), une fois les 100pcs ecoulais, on la retrouvera :
- soit avec les offres d'octobre ( une myth achete = celle du mois d'apres a 40 euros fdp in, et la premiere de l'offre sera surement geki et pandore )
- soit en vente single à 44.50 + 6 euros de fdp, se sera le prix de toutes les futures myths en grande majorité.
j'espere qu'un truc, c'est que mon serveur ne pete pas sous l'affluence des connections des membres qui s'annoncent terrible pour le 15 avril....( je sens que le site ne va pas aimer les toutes les connections, avec plus de 1000 membres ensemblev sa va etre chaud... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2006 10:04:53 |
|
|
Qui sème le rêve récolte un ouragan de fan !!!
Je suis parti  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2006 13:25:42 |
|
|
petit dragon a écrit: | Sephiroth-kumo a écrit: | mysteryman a écrit: | Sephiroth-kumo a écrit: | A mon avis From Fan to Fans sera moins cher que fougni |
Je demande à voir :pffff:  |
Il m'a dit qu'il attendait encore les offres de ses fournisseurs, mais que cela ne sera pas moins cher que fougni qui, d'après lui, ne fait quasi aucun bénef avec les 36€.
Alors jettez vous sur les précos, parce qu'après ca tournera dans les 50€ ! |
les precos de pandore seront environ de 100pcs, j'ai obtenu des tarifs tres bas ( les plus bas je crois bien ), une fois les 100pcs ecoulais, on la retrouvera :
- soit avec les offres d'octobre ( une myth achete = celle du mois d'apres a 40 euros fdp in, et la premiere de l'offre sera surement geki et pandore )
- soit en vente single à 44.50 + 6 euros de fdp, se sera le prix de toutes les futures myths en grande majorité.
j'espere qu'un truc, c'est que mon serveur ne pete pas sous l'affluence des connections des membres qui s'annoncent terrible pour le 15 avril....( je sens que le site ne va pas aimer les toutes les connections, avec plus de 1000 membres ensemblev sa va etre chaud... |
tu m'en mets une de cote???? j'envoi le cheque :pffff:
ok ok je je couche pas le 14!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Avr 2006 16:25:42 |
|
|
please , il s'agit du topic news etc pour la myth de pandore , pas un topic de commande
merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2006 18:21:29 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2006 19:29:34 |
|
|
je ne sais pas si ca a été dit mais :
Voici le sticker que les Fans Taiwanais devront envoyer pour se procurer la Myth Premium de Pandore Version Tai car il y en aura bien une :affraid:
 _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2006 20:57:25 |
|
|
nergal a écrit: | please , il s'agit du topic news etc pour la myth de pandore , pas un topic de commande
merci  |
se fut une blague nergal...rien de plus je l'ai meme pas preco a fougni |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2006 21:50:23 |
|
|
HADESUPREME a écrit: | je ne sais pas si ca a été dit mais :
Voici le sticker que les Fans Taiwanais devront envoyer pour se procurer la Myth Premium de Pandore Version Tai car il y en aura bien une :affraid:
 |
Ils écrivent en chinois les Taïwanais ?!! :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2006 21:56:57 |
|
|
yes a écrit: |
 |
enfin le corp de femmes, on devinne les seins et les bras sont plus fin _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2006 21:57:23 |
|
|
GOKUDA003 a écrit: | HADESUPREME a écrit: | je ne sais pas si ca a été dit mais :
 |
Ils écrivent en chinois les Taïwanais ?!! :pffff: |
Regarde ce lien http://www.saintseiyagallery.com/index.php
peut etre ai-je fais une erreur de traduction _________________ Convivialité et bon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|