|
Posté le: 27 Avr 2006 18:46:09 |
|
|
From Fan 2 Fans a écrit: |
Cependant, le mois de mai sera déjà "riche" puisque nous aurons droit au cygne v3 et que le sagittaire sera à nouveau disponible! |
La MC du Sagitaire va ressortir ?? si ca c'est pas une bonne nouvelle pour les nouveaux collectionneurs... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2006 22:50:00 |
|
|
Oui c'est certain. L'info est tombée il y a +- 1 mois et est a été confirmée. Avec un peu de chance, cela devrait êtr dispo d'ici 10-15 jours. Je posterai une photo dès que possible (qu'on ne me dise pas que je dis des bêtises comme pour la balance lol)
Par contre je me demande si on aura droit au sticker dessus. Si je ne me trompe pas, quand le sagittaire est sorti pour la 1ère fois en vf, bandai europe ne mettait pas encore le sticker du dessus ("chevaliers du zodiaque + nom et signe). C'est un détail mais bon... ça aide à patienter lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 00:31:59 |
|
|
alors en faite il y avait déja eu un réassort du sagittaire , et justement lors de la deuxième tournée il avait le sticker fr sur la boite donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour sa troisième sortie  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 09:24:56 |
|
|
Autant pour moi... je savais pas qu'il était déjà sorti 2 fois
Faut pas demander le succès qu'il a!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 12:28:28 |
|
|
En même temps c'est un des chevaliers les plus populaire en France...ou du moins son armure !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 12:35:59 |
|
|
C'est pas vraiment une info, mais d'apres un vendeur du jouet club du bvd des italiens, faut pas esperer voir la balance arrivé chez eux avant le 15 Mai  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 13:38:36 |
|
|
stofkri a écrit: | C'est pas vraiment une info, mais d'apres un vendeur du jouet club du bvd des italiens, faut pas esperer voir la balance arrivé chez eux avant le 15 Mai  |
Bah une non-info, dans un sens, c'est une info ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 23:05:23 |
|
|
je sais que c'est pas vraiment en rapport au sujet, mais je savais pas ou le poster lol
Ca y est, j'ai mes douzes chevaliers d'or !!! Je viens d'acheter mon dernier chevalier d'or (scorpion, je voulais avoir mon signe en dernier) a KING PRIAM, une autre personne du forum aujourd'hui meme !
Je rejoint ce qui à été dit avant par les autres membres et freres de religion : ca fait tout drole , un petit pincement qd on repense à toutes ces longues attentes pour pouvoir enfin posseder les chevaliers d'or. Ils sont vraiment beaux !! (j'attend qd meme les version 2 mais c pas pareil)
En tout cas, ce que on peut en conclure, c'est que le temps passe plus vite que ce qu'on croit, c 'est la folie !!!!
voili, voila, voilou pour ce petit hors sujet, encore dsl  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 12:02:54 |
|
|
cest peut etre hors sujet mais je suis content pour toi . moi il me manque que la balnace a+++ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 12:32:54 |
|
|
BHV hotel de ville
5 dragon v2 = 49€ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|