|
Posté le: 28 Avr 2006 12:27:20 |
|
|
C'est bien dommage... mais qui dit qu'un jour tu t'y remmettes pas ? On sait jamais.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 13:22:04 |
|
|
Grujnot a écrit: | C'est bien dommage... mais qui dit qu'un jour tu t'y remmettes pas ? On sait jamais.... |
clair il est pas le premier a nous dire cela mais attendons les god warriors et les marinas on verra si la tentation est pas trop forte?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 14:00:53 |
|
|
oui moi aussi j'étais parti pour ne collectionner que les golds....
honte sur moi, j'ai toutes les myths en double (voire triple..) sauf le pope sion...
bref, on peut résumer comme cà :
- Bonjour je m'appelle kazama et je suis accro aux myth!
- Bienvenue kazama! (dit le groupe, en coeur..)......
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2006 14:42:34 |
|
|
Je pense qu'avoir résisté aux V3 c'est deja une réussite en soi
Dès le début je m'étais dis que je ne ferais que les Gold plus peut être s'il sortent les armure divines...
Puis je n'ai plus de place sur mon meuble de toute façon... _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2006 15:43:43 |
|
|
Bah les meubles et la place on trouve toujours
Mais d'un certains point de vue c'est bien de savoir se raisonner c'est faire preuve de volonté .....
Moi j'ai succombé depuis le debut tant pis  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2006 12:53:21 |
|
|
Allez hop, une petite photo de groupe en attendant Geki!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2006 13:57:47 |
|
|
ichi il est pret à se faire enc*** par shiryu V3  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2006 15:52:45 |
|
|
Ouais je pense qu'il faudrait vraiment revoir les poses de Hyoga, Shyriu et Ichi! Ils sont vraiment prêts à se casser la gueule!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2006 15:55:35 |
|
|
maxkaban a écrit: | ichi il est pret à se faire enc*** par shiryu V3  |
J'avais pas oser le dire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2006 17:56:51 |
|
|
Wyvern_No_Rhadamanthys a écrit: | Ouais je pense qu'il faudrait vraiment revoir les poses de Hyoga, Shyriu et Ichi! Ils sont vraiment prêts à se casser la gueule!  |
de tous sauf Seiya si je peux me permettre  |
|
 |
|
 |