|
Posté le: 29 Avr 2006 16:07:46 |
|
|
ortk a écrit:
Pandore, y'a eu du petit nettoyage chez toi, te voila presque propre
:pffff: c'est toi qu'on devrait nettoyer pour marquer des anneries pareilles....
C'est clair que la harpe a l'air superbe avec cette couleur dorée c'est vraiment trés prometteur pour quant elle sortira
J'espére juste que ce ne sera pas aussi galére que pour le pope (celui avec Saga car le pope Shion est toujours dans sa boîte) et son costume noir 2 fois trop grand pour lui.... _________________ Je ne crains ni Dieux... Ni Diables |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2006 19:40:39 |
|
|
Fabdalcor a écrit: | ortk a écrit:
Pandore, y'a eu du petit nettoyage chez toi, te voila presque propre
:pffff: c'est toi qu'on devrait nettoyer pour marquer des anneries pareilles.... |
J'aime sentir que je fais du bon travail pour le forum, ça fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un qui vous soutient
Si tu n'es pas d'accord avec la modération qui a été faite dans ce sujet, tu me le dis au lieu de faire de "l'esprit". _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 12:12:34 |
|
|
Vu sur le Sanctuaire:
Elle est belle!!!
Il semblerait qu'on ait droit à deux visages, yeux ouverts et yeux fermés! _________________ Andromède
Dernière édition par Andromede le 09 Mai 2006 12:56:53; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 12:21:33 |
|
|
Je ne dirai qu'une chose:
@___________@;;;;; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 12:32:53 |
|
|
bé la grande robe pyjama... lol ce sera si je met pandore dasn la configuration 1 cad a la harpe car debout... beurk sinon la deuxieme robe colle bien au cord et me parait plus naturelle
la dague me parait un peut plus grosse que sur les premiers visu par contre les cordes de la harpe sont d' une finesse... domage que ce soit pas pareil pour orphée sinon que du bonheur !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 12:41:32 |
|
|
He bien, c'est vraiment classe!!! Franchement je la trouve superbe...par contre les socles des juges sont bizarres au nivo du maintien de la ceinture...très petit  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 12:53:21 |
|
|
twister a écrit: | He bien, c'est vraiment classe!!! Franchement je la trouve superbe...par contre les socles des juges sont bizarres au nivo du maintien de la ceinture...très petit  |
C'est plus le même système, ça semble être une accroche derrière le perso.
Et c'est pas mal pour Rhada par exemple.  _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 13:03:31 |
|
|
Argh !! Et bah voilà, c'est gagné, maintenant je me demande comment je vais la disposer, assise à sa harpe ou debout avec son trident, et avec quelle robe ???
Bon et bien il me reste 6 mois pour me décider... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 13:15:45 |
|
|
Parfaite! Rien à dire et cela prouve que les persos, même sans armures, en jettent également. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2006 13:31:45 |
|
|
finalement je me dit que j'ai bien fait d'en prendre 2 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|