|
Posté le: 05 Mai 2006 14:33:48 |
|
|
Depuis quelque temps, on peut constater un sentiment bizarre de défiance envers Bandai sur l'éventualité d'une gamme gold V2.
On entend souvent un discours jugeautn absurde cette éventualité, mais baser sur des arguments peu pertinents comme "ils ont fini la gamme, ils vont pas la refaire" ou "ce "c'est pas ds le palnning donc c'est pas possible".
Aussi va t-on essayer d'analyser ce sentiment pour éventuellement en tirer une tendance générale. _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 14:37:30 |
|
|
Jor-El a écrit: | Depuis quelque temps, on peut constater un sentiment bizarre de défiance envers Bandai sur l'éventualité d'une gamme gold V2.
On entend souvent un discours jugeautn absurde cette éventualité, mais baser sur des arguments peu pertinents comme "ils ont fini la gamme, ils vont pas la refaire" ou "ce "c'est pas ds le palnning donc c'est pas possible".
Aussi va t-on essayer d'analyser ce sentiment pour éventuellement en tirer une tendance générale. |
A mon humble avis ton sondage revient à pisser dans un violon dans le sens où bandai n'en tiendra pas compte car le projet est déjà en cours...
A bon entendeur... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 14:37:33 |
|
|
Moi personnelement je possede un shaka v1 et si il sort une v2 avec:
Casque moins large et plus fin
visage refait
Cheuveu fin et modelé comme pour shiryu v3
epaulette plus large
Juppe plus longue
armure legerement retravaillée et affinée
paire d'aile pour le socle
rosaire non rigide...
Bé la v1 c'est direction vente et j'achete en earlybird sur HLJ y a meme pas a se poser la question... (Meme si il n'y a que la tete de refaite !!!)
Et ca vaut pour SHAKA CAMU ET AIOLIA mais pas plus loin les autres sont parfait !!! _________________

Dernière édition par mouken le 05 Mai 2006 14:42:50; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 14:40:25 |
|
|
J'ai un shaka V1 et lorsque le v2 va sortir, j'ai prendrai au moins 1
et je garderai mon ancien shaka v1 également _________________
Fan de Gundam? Rejoignez nous sur http://gundamers.actifforum.com Tout sur les maquettes Gundam par les fans de Gunpla! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 14:43:03 |
|
|
j'ai la myth cloth de la vierge
je n'ai pas envi que cette myth cloth resorte car après c'est la porte ouverte à une réédition de toutes les myth cloth sortie
si la vierge v2 sort , je prendrai car avec les myth cloth , je suis un faible ( copyright ghost )
Dernière édition par Yesou le 05 Mai 2006 14:49:52; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 14:44:36 |
|
|
Personnellement, ça me ferait mal de racheter le même perso pour la même armure, j'aurais le sentiment de m'être fait profondément entuber.
Donc s'il y a Shaka V2, je ne le prendrai que si quelqu'un veut me racheter à prix décent mon Shaka V1 (peu probable), mais je préfèrerais que Bandai sorte ce dont nous rêvons tous : un set pour remplacer les têtes de Myths les plus moches, avec leurs casques et cheveux (et éventuellement d'autres accessoires). _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 14:45:01 |
|
|
Deja 7 votes pour acheter une v2 de shaka... c'est pour le moment du 100% apres ne me dite pas que de parler de cette v2 c'est prendre la tete a tout le monde...
Edit: je pense que si un shaka v2 sort ce ne sera pas que la tete qui sera refaite l'armure sera surrement affiné et modifié !!!
MOUKEN _________________

Dernière édition par mouken le 05 Mai 2006 14:46:40; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 14:45:45 |
|
|
Je n'ai pas acheté shaka v1 car je me suis dit toujours dit que Bandai la referait. Depuis quelques temps je vois que de nombreuses personnes démentent la rumeur. Malgré cela, je continue de penser qu'ils la ressortiront.
Et puis même si j'avais Shaka v1, j'achèterai sans hésiter la nouvelle version. Il en serait de même si sortaient Aioros et Camus V2. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 14:53:45 |
|
|
J'ai déjà Shaka v1, et si une v2 sortait, je l'achèterais pour avoir un beau Shaka, et je mettrai l'armure v1 sur un 2ème Shun v3, pour me faire les Bronzes en armure d'or!
En même temps, faut pas pousser Mémé dans les orties! Shaka ou Camus oui (ainsi que quelques autres pas tip-top), mais si ils nous annoncent un Aldé v2 ou un Saga v2 (de même que tout plein d'autres), ils pourront se les garder!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|