|
Posté le: 05 Mai 2006 14:55:07 |
|
|
J'ai deux Shaka v1 (perso et socle) et j'ai pas tellement envi d'un shaka v2, maintenant vu l'évolution entre les bronze boys v2 et v3, si le shaka est du même ordre faut voir.
Quoiqu'il en soit si ça sort je suis sûr qu'au moment de la préco je craqueraai et que j'en prendrai un, la collection ne serait pas complèe sinon.
Les Myths nous mettent à genou.
Edit : le truc c'est que si ils sortent une v2 pour les golds "mal représentés", pour ma part il y en aurait quand même 6 voire 7 : Vierge, Verseau, Lion, Cancer, Sagittaire, Capricorne et Balance. Donc en gros on repart pour un grand tour quand même et bonjour les sousous. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 14:59:50 |
|
|
Domage qu'il n'y est pas l'option "ne sais pas" car c'est mon cas, j'en es déjà 2, alors biensur, si Bandai devait faire un shaka v2 je pourrait en prendre un 3eme pour mettre son armure sur shun (je parle au conditionelle). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 14:59:56 |
|
|
Ouais, tout à fait d'acc avec Andromède, Camus, Shaka et Aiola et puis c'est bon, je pense... Bon, un p'tit Airos et puis c'est c'est marre...
Par contre de là à la prendre en early sur HLJ, je ne sais pas, p'têtre que j'attendrai la sortie française... surtout si elle sort conjointement avec une autre grosse myth style un Asgaard, ce que je ne pense pas.. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 15:16:16 |
|
|
J'ai déjà un Shaka et en aucune manière j'en achèterai un V2. Je reconnais qu'il est loin d'être parfait et alors?
Les V2 ne m'intéressent absolument pas : s'ils sortent je les zappe. Bandai nous prend vraiment pour des vaches à lait. Après les V2, la grande firme de jouets japonnaise va nous pondre quoi? Des V3,V4...Vn? A chaque en disant "c'est la Myth ultime".
Si on a pas de myth de la Vierge je dis pourquoi pas attendre la sortie de cette version sinon je n'y vois aucun intérêt. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Dernière édition par phenix1978 le 05 Mai 2006 15:19:24; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 15:18:39 |
|
|
20 pour 10 contre soit environ 65% de vote pour... je crois que se degage une certaine tendance pour l'envie d'acheter cette v2... _________________

Dernière édition par mouken le 05 Mai 2006 15:36:11; édité 4 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 15:27:56 |
|
|
J'ai un shaka V1 mais sa tête me fait...... Donc rien que pour celà j'achèterais cette V2 si elle sort  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 15:33:47 |
|
|
mouken a écrit: | 18 pour 8 contre soit environ 70% de vote pour... je crois que se degage une certaine tendance pour l'envie d'acheter cette v2... |
Il n'y a pas d'envie, c'est juste que certain (dont moi) se sentent faible lorsque une nouvelle Myth sort et iront l'acheter. Si elle sort pas ils vont pas pleurer.
La tendance est plus " un lot de nouvelle tête" qu'un perso entier avec son armure. On devrait rajouter cette ligne dans le sondage et je pense que c'est celle qui aura plus de vote _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 15:41:08 |
|
|
J'ai commencé ma collection de myth tres tard et beaucoup etaient deja sortis ... mon chevalier preferer dans le manga est la vierge et de tres loin .
Mais quand j'ai vu sa tronche en myth O . M . G je l'ai zappé direct et je fais ca depuis 3 /4 mois en fait je sais que je l'aurais acheté un jour mais vu sa tronche en dernier ... j'avais l'espoir d'une réedition en fait et je vois que je me suis pas tromper.
Bref je suis 100% pour cette réedition pour le chevalier qui est a mes yeux le plus jolie :p
Pour les autres réedition comme bronze V2 je suis contre pour les V2 c'est simple ... y'a deja les V1 et V3 qui sont sortir donc non boff.
Pour le lion et camu je suis pas tellement pour j'ai pas le lion mais je le trouve pas trop mal et camu je le trouve plutot reussi.
Donc si la vierge V2 sort je la prendrais c'est clair voir meme 2X si je la chope sur HLJ .
Pour le lion et camu non meme si je ne les ai pas encore je prevois de les prendres bientot meme avec le risque d'une possible réedition ce qui prouve bien que je m'en tape un peu et que je les trouve deja pas trop mal :p |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 15:42:20 |
|
|
J'achete la V2, je renvend la V1
OU je fout la V1 sur socle et je me sert du perso pour faire un 3eme pope |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2006 15:45:05 |
|
|
Ghost a écrit: | J'achete la V2, je renvend la V1
OU je fout la V1 sur socle et je me sert du perso pour faire un 3eme pope |
voila voila voila la logique bravo ghost ::!!!!
OMG quand j'aurai acheté toutes les myths existantes oui peut être pour un shaka V2....avant humm budget budget.....et jsuis pas fan des pâtes !!! je préfère manger des nems !!  _________________ life is life |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|