|
Posté le: 07 Mai 2006 18:45:16 |
|
|
J'ai réussi a accéder à mon compte HLJ, mais ni Alpha ni Andromède3 n'apparaissent dans les orders. Est-ce pareil pour tout le monde? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2006 18:48:13 |
|
|
Aldébaran73 a écrit: | J'ai réussi a accéder à mon compte HLJ, mais ni Alpha ni Andromède3 n'apparaissent dans les orders. Est-ce pareil pour tout le monde? |
Oui, il est dit très clairement sur le site et dans les mails que nous avons reçus, que rien ne serait fait avant le 8 mai.
Encore un peu de patience! _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mai 2006 18:51:38 |
|
|
Andromede a écrit: | Aldébaran73 a écrit: | J'ai réussi a accéder à mon compte HLJ, mais ni Alpha ni Andromède3 n'apparaissent dans les orders. Est-ce pareil pour tout le monde? |
Oui, il est dit très clairement sur le site et dans les mails que nous avons reçus, que rien ne serait fait avant le 8 mai.
Encore un peu de patience! |
Merci Andromède.
Je suis rassuré. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2006 19:21:22 |
|
|
arf, et merde... encore loupé... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2006 19:27:56 |
|
|
mat a écrit: |
arf, et merde... encore loupé... |
tu aurais du participé à la tombola  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2006 19:47:39 |
|
|
bah nan , je les vois encore en stock |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2006 20:26:30 |
|
|
euhhhhhhh
je vois rien moi  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2006 20:30:13 |
|
|
fenryl a écrit: | euhhhhhhh
je vois rien moi  |
ben franchement moi ils sont encore en preco, bizarre 
Dernière édition par olivier le 08 Mai 2006 20:30:54; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|