|
Posté le: 10 Mai 2006 14:41:27 |
|
|
C'est sûre que si il a cette tête il faudra nous sortir un Shun V2V3 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2006 15:06:07 |
|
|
Nan, je veux pas croire que c'est la version définitive, il n'y a pas de ressemblance avec le visage et il n'y a pas la finesse des autres V3.
Regardez les cheveux, ça ressemble à rien. C'est un fake pour moi, Bandaï ne peut pas sortir un truc pareil. Limite le fake d'il y a quelques semaines était plus beau... Je préfére de loin cette tête :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2006 15:10:31 |
|
|
mouai , ce sera avec casque car sans et si c'est bien la bonne tète , je suis un poil déçu aussi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2006 15:13:17 |
|
|
attendez de voir la vrai photo non de diou !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2006 15:18:27 |
|
|
Pourquoi attendre pour dire n'importe quoi?
(cette reflexion est valable pour moi)
(cette parenthèse est preventive)
(cette autre parenthèse est surement inutile) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2006 16:13:49 |
|
|
sinon sa pourait etre un vrai et peut etre que le coup est long |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2006 16:35:44 |
|
|
ça doit être une sorte de custom c'est pas possible autrement, même l'armure est grossière, quand on voit le morceau de diadème qu'il a par rapport aux autres V3, ça n'a rien à voir.
C'est peur être le visage de la V2 amélioré, car il est très jouflu. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2006 16:37:31 |
|
|
fake pour moi, vu les 3 autres bronzes v3, c pas possible qu'il ait cette tete là.....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2006 16:39:52 |
|
|
kazama a écrit: | fake pour moi, vu les 3 autres bronzes v3, c pas possible qu'il ait cette tete là.....  |
Fake, c'est évident. Les photos de Tamashii ont toujours un éclairage idéal et sont ostensiblement retouchées, c'est pas le cas ici. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/
Dernière édition par Dark_Saga le 10 Mai 2006 17:31:09; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mai 2006 16:49:06 |
|
|
la matiere des cheveux fait penché pour du custom... ca a l'aspect d'une peinture tamya tres verni vous ne trouver pas, la matiere des cheveux depuis milo est beaucoup plus mat que ca.
Pareil pour l'armure on a l'impression que plein de detail de la sculpture sont caché sous trop d'epaisseur de peinture !
Je penche pour un custom de tres bonne qualité
Edit...
petite photo pour la difference de matiere des cheveux
  _________________ Close the world, open the next |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|