|
Posté le: 10 Mai 2006 23:01:47 |
|
|
PREUVE par la logique !!!
Si on devait avoir un visuel de cette MC avec un fond de tamashi cela voudrait dire que ce serait la version definitive... donc FAKE !!!
Car misteryman tu admets que le corp est un custom donc ce montage est un fake... car tamashi ne donne que des visu de qualité et des MC definitive !!!
A POIL !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2006 08:59:10 |
|
|
salut bon j'ai créé un nouveau pseudo car j'ai été banni "la raison reste encore à déterminé", mais je pense que c'est parce que j'ai pas mangé mon BN au gouter de la semaine dernière. Si les modérateurs pouvaient éclairer ma lanterne !!!!! j'étais anciennement mystx666
Pour revenir à des choses plus interessante car tout le monde ce bas la rate de mon bannissage, le andro est surement un fake la preuve ne image sur ce lien
http://www.toysdaily.com/phpBB2/viewtopic.php?t=40367
toutefois chapeau à l'artiste!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2006 09:24:28 |
|
|
stevenlepoux a écrit: | salut bon j'ai créé un nouveau pseudo car j'ai été banni "la raison reste encore à déterminé", mais je pense que c'est parce que j'ai pas mangé mon BN au gouter de la semaine dernière. Si les modérateurs pouvaient éclairer ma lanterne !!!!! j'étais anciennement mystx666
Pour revenir à des choses plus interessante car tout le monde ce bas la rate de mon bannissage, le andro est surement un fake la preuve ne image sur ce lien
http://www.toysdaily.com/phpBB2/viewtopic.php?t=40367
toutefois chapeau à l'artiste!!!! |
Merci pour cette preuve effectivement c'est bien un FAKE, mais un joli fake on va dire!
Nous devrions avoir un prochain visuel dans le prochain figure ou sans trop de problème, bien qu'on ait encore le temps 4 mois avant cette myth cloth! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2006 11:16:43 |
|
|
J'ai vraiment trouvé cela bizarre car on n'aait pas encore de tofs de Segfried ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2006 11:39:52 |
|
|
Euh Siegfried sort après Shun V3 donc c'est normal ...  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2006 11:54:29 |
|
|
ca sera peut etre une de ces figure ou où il n'y a pas de nouvelle image. souvenez vous de cygne 3 qu'on attendait sans cesse !
je veux pas etre de mauvaise augure mais la je vois bien des images de garuda et de nouvelle d'orphé et rien de shun 3
j'espere me tromper _________________ Close the world, open the next |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2006 13:17:11 |
|
|
MYSTERYMAN on attend ta Photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahahahahahahhahahahahahahha mouaaaaaaaaa (sitation du docteur d'enfer)
Tu peux deposer les armes là  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2006 13:26:04 |
|
|
mystery , à poilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ptdr  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2006 15:22:39 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Euh Siegfried sort après Shun V3 donc c'est normal ...  |
Je ne savais pas ! DSL, donc rien ne sort en juillet ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2006 15:27:57 |
|
|
Non rien en Juillet ! Shun en Aout et Siegfried en Septembre.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|