|
Posté le: 22 Fév 2004 15:29:05 |
|
|
Les défenseurs du Royaume d'Asgard
Seules les 2 premières figurines de chaque catégorie iront en finale.
Dernière édition par Invité le 22 Fév 2004 15:34:12; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2004 15:31:01 |
|
|
sans hésitation je vote bud, que se soit en figurine ou dans le DA je trouve qu'il a de la classe et de l'élégence. _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2004 15:34:19 |
|
|
gama, j'aime le fait qu'il soit barbu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2004 16:00:21 |
|
|
gamma pour moi, je trouve que dans toutes les figurines qui existe, c'est la plus ressemblante de son personnage dans l'anime. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2004 16:01:54 |
|
|
alpha parce que c un dragon, donc forcément...
sinon delta pour son originalité. _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2004 16:18:00 |
|
|
odin et delta |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2004 16:18:05 |
|
|
Niluluje a écrit: | alpha parce que c un dragon, donc forcément...
sinon delta pour son originalité. |
Mmmmh ca sent le "Rhapsody" a des kilometres ca
Alpha; passque c'est le l'plus fort, l'plus bourrin et l'armure qui a l'plus de gueule  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2004 16:18:51 |
|
|
siegrfried _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2004 16:32:30 |
|
|
en effet je trouve que les pochettes des albums de rhapsody sont très belles
C dommage que la musique ne soit pu vraiment à la hauteur...
Enfin ça reste sympathique mais bon je v pas m'egarer du sujet sinon lk va me tirer les oreilles
Donc ouais siegfried y défooooonce !! _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2004 17:28:26 |
|
|
rhapsody, que ca soit les pochettes ou la musique ça frôle l'excellence...
à condition de pas être allergique au pompage (visuellement ET musicalement) ni à un kitchissime absolu ! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|