|
Posté le: 25 Mai 2006 18:56:08 |
|
|
87 euros un gemeuax . ya des fous pour ce prix La??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 19:02:31 |
|
|
Toy's us Portet sur Garonne (31)
balance 49.99€
@+ Aldebaran31 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mai 2006 23:24:25 |
|
|
alexap a écrit: | 87 euros un gemeuax . ya des fous pour ce prix La??? |
FNAC Champs Elysées, les gold à 106,50 € sauf le Gémeaux à .............. hé oui !!! 130,50 € !!! Qui a dit qu'ils allaient se les f..tre où je pense ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2006 07:36:59 |
|
|
Il est Fr , Jap ???
Si il est Fr , ils sont fous et font un très gors bénéf... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2006 07:49:22 |
|
|
Tenbu a écrit: | Il est Fr , Jap ???
Si il est Fr , ils sont fous et font un très gros bénéf... |
C'est pas un FR. Jap ou Hk, je ne me rappelle plus. Mais, ils peuvent quand même se les garder. Ceci dit, ils continuent d'en importer et ils présentent toujours les nouveautés. Ils ne le feraient pas s'ils n'en vendaient pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2006 08:38:03 |
|
|
Reepa a écrit: | je voudrais savoir quelque chose les gars, est ce vous preferez payer un cygne 3 40€ dans un magazin ou vous n'allez jamais ( par exemple vous passer dans le coin et vous vous arretez par curiositer) ou vous preferer attendre 3 semaine de plus, pour le prendre dans votre magasin habituel et le payer 5 euros moin cher ???
Vous croyez qu'il faut mieux payer 5 euros de plus et l'avoir tout de suite, ou attendre et economiser 5 euros ? (sachant qu'on peut les perdre ailleurs lol) ?
J'aimerais avoir votre avis svp  |
Perso je l'ai payé 45 euros X 2 soit 90 euros.
En gros impatient que je suis, et pas vraiment à une dizaine d'euros près, j'en ai marre d'attendre que Bandai se décide à livrer correctement le Sud-Est  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mai 2006 09:10:25 |
|
|
samos a écrit: | Quelqu'un à des news du jouet club d'etampes?
Pas de balance ni de cygne V3... j'y suis passé la semaine dernière et rien en stock (pareil pour villebon 2). C'est inquiétant! |
ya rien d'inquietant c'est la faute de bandai qui livre un peu nimporte comment.
Ils ont toujours eut les dernieres nouveautés, ils vont les recevoir sois un peu patient |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2006 16:55:09 |
|
|
je viens de passer au toys'R'us de villebon 2 :
pas de cygne recu...toutes les balances sont parties et pas de nouveaux vintages
En revanche du sagittaire recu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2006 17:55:57 |
|
|
alors, voila les prix chez moi, dans le 05:
hyoga v3 : 34,90
shiryu v3 : 29,90
poisson : 34,90
balance : 44,90
pas d'autre modele en nouveauté pour l'instant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2006 18:42:44 |
|
|
la vache un dragon3 a 29.90, j'ai vraiment la haine lol... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|