Moi j'ai Aphrodite en renegat et pour l'instant il est nikel.
J'attends de recevoir le Deathmask et Gemini en Surplis 2005, j'éspère que le niveau de la peinture égale celle de la première édition.
Juste une question sur la vernis.
J'ai verni les pièces en métal et en plastique du Dragon des Mers, de Mime, de Megrès et de ma Téthis.
Doit-je aussi vernir leurs pieds?
mon aphro en renegat a le bras droit qui s'ecaille, donc probleme de peinture chez moi, je precise qu'il s'agit de la toute premiere fournée.
coté asgard et poseidon tout est nickel. _________________ tu ne crois tout de meme pas que.....humpfff !!!!
moi tous les bronze version or s'écaillent, par contre un vernis glycerophtalique brillant est bien ou faut absolument de l'acrylique ???
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 47 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 05 Mar 2006 15:10:57
shiryu the best a écrit:
moi tous les bronze version or s'écaillent, par contre un vernis glycerophtalique brillant est bien ou faut absolument de l'acrylique ???
te triture pas la tete ......... du tamiya en bombe et c'est reglé _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
prends du vernis Tamiya, c'est un vernis special maquetiste, tu auras moins de mauvaise surprise que du vernis bon marché car le spray va envoyer des micro goutellettes uniforme.
J'ai vu des resultats désastreux avec un vernis en bombe classique de magasin de bricolage avec des coulures car le spray envoie des goutte de taille differente et non uniformement _________________ http://www.myspace.com/kikidonck
Je rajouterais à cette longue liste au bout d'un an exposition:
-Marin de l'aigle à une aile du socle dont la peinture est partie entierement
-Mon belier à les cornes qui tirent la gueule (deja dit)
Marinas et Asgards n'ont aucun probleme (hormis le support de socle de Gamma qui est tout pourri)
Dernière édition par ronanp le 13 Avr 2006 09:55:59; édité 1 fois
Pour les FR l'avenir nous le dira.
Avec les normes CE, ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.
En tout cas, les couleurs ont changé donc on peut espérer qu'ils aient résolu le pb avec ce changement d'usine.
quelqu un a des infos sur les prochaines sorties là? Ils sont vraiment lourds chez bandai, ils se foutent réellement de la gueule des amateurs de figs type vintage, les sorties sont ridiculement espacées, en total décalage avec la politique pour les myths.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum