|
Posté le: 31 Mai 2006 17:51:28 |
|
|
Pour les lillois, la Balance est arrivée au Picwic d'Auchan V2 au prix de 54,90 € (un peu cher quand même). Pour le reste, il ya un peu de tout sauf du Dragon et du Cygne V3.
Et deuxième info pour les inconditionnels de JouéClub, un nouveau magasin va ouvrir dans la galerie des Tanneurs dans le centre de Lille d'ici la fin de l'année. Peut être une opportunité pour avoir des myths dans Lille centre à un prix JouéClub (c'est à dire pas toujours au top lol).
Voilà, @+ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2006 18:47:42 |
|
|
northernboy a écrit: | Pour les lillois, la Balance est arrivée au Picwic d'Auchan V2 au prix de 54,90 € (un peu cher quand même). Pour le reste, il ya un peu de tout sauf du Dragon et du Cygne V3.
Et deuxième info pour les inconditionnels de JouéClub, un nouveau magasin va ouvrir dans la galerie des Tanneurs dans le centre de Lille d'ici la fin de l'année. Peut être une opportunité pour avoir des myths dans Lille centre à un prix JouéClub (c'est à dire pas toujours au top lol).
Voilà, @+ |
Merci, enfin une n'ympho pour les Lillois!
C'est vrai que ca fait cher pour la Balance, j'irai voir a Toy'r'us ce WE pour voir le prix! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2006 12:43:31 |
|
|
Toujours rien à Etampes ? ça commence a être bien long je trouve  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2006 14:20:20 |
|
|
Vu dans le 44
St nazaire : MAXI TOYS
- V3 (pegase, cygne, dragon ) 39,90
- Licorne + hydre 34,9
- OR : balance 54
- capricorne + sagitaire ( je sais plus le prix)
Guerrande : Joue Club
V3 ( dragon + pegase ) 37€
hydre 34,9
Verseau 37 €
voila |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2006 18:38:25 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | hisoka a écrit: | ça ne concerne pas le forum, c'est juste qu'on me demande de faire le boulot de 2/3 êtres humains en même temps, pour après me demander de faire le boulot d'un quart d'humain... c'est ça le manque de management :pffff: |
bah oui car le comte y est pas la ca nous fait 5/6 d'homme. T'es payé pour faire ltravail de 5/6 d'homme meme pas un entier? :pffff:
A ne pas prendre au pied de la lettre bien sur |
qui a jamais dit que les durées des 2/3 et du 1/4 étaient identiques ?  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2006 20:08:26 |
|
|
Cygne 3 arrivé au Jouéclub de Montereau (77) par contre désolé le vendeur n'a pas parlé du prix sur le répondeur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 01:15:39 |
|
|
hisoka a écrit: | Hotrod99 a écrit: | hisoka a écrit: | ça ne concerne pas le forum, c'est juste qu'on me demande de faire le boulot de 2/3 êtres humains en même temps, pour après me demander de faire le boulot d'un quart d'humain... c'est ça le manque de management :pffff: |
bah oui car le comte y est pas la ca nous fait 5/6 d'homme. T'es payé pour faire ltravail de 5/6 d'homme meme pas un entier? :pffff:
qui a jamais dit que les durées des 2/3 et du 1/4 étaient identiques ?  |
putain, j'étais fatigué moi...
2/3 n'étaient pas à comprendre comme 2 tiers, mais comme 2 à 3... dire que je suis en train de bosser en vacances...  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 09:32:00 |
|
|
hisoka a écrit: | hisoka a écrit: | Hotrod99 a écrit: | hisoka a écrit: | ça ne concerne pas le forum, c'est juste qu'on me demande de faire le boulot de 2/3 êtres humains en même temps, pour après me demander de faire le boulot d'un quart d'humain... c'est ça le manque de management :pffff: |
qui a jamais dit que les durées des 2/3 et du 1/4 étaient identiques ?  |
putain, j'étais fatigué moi...
2/3 n'étaient pas à comprendre comme 2 tiers, mais comme 2 à 3... dire que je suis en train de bosser en vacances...  |
clair bonjour la fatigue lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 11:59:35 |
|
|
northernboy a écrit: |
Voilà, @+ |
Clair ! C'est une bonne nouvelle ! Ma boutique est justement rue des Tanneurs ! C'est cool ça ! Aller chercher ses Myth à la pause de midi...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 17:51:29 |
|
|
Cygne V3 dipso à Arpajon. Apparement une 30aine en stock (-1 pour demain) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|