|
Posté le: 02 Juin 2006 15:01:35 |
|
|
Oui du low stock hier soir comme pour radha avant hier soir et hier soir donc si vous voulez un conseil il y aura surrement peu de desistement sur cette derniere fournée donc surveillé HLJ ce soir a partir de 17H et vous devriez la trouver.
I HOPE FOR YOU !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:21:16 |
|
|
Hé Moumou, t'es pas un peu ouf toi par hasard ??
Si ça continue tu vas bientôt faire une thèse sur le fonctionnement de HLJ?, non ??? T'as qu'à postuler à leur service marketing pour qu'enfin tout le monde ait ses Myths...
Le ouf.... Il dort devant HLJ....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:24:07 |
|
|
Lol non je ne passe que tres peu sur HLJ mais j'ai des gars de mon forum qui eux dorme devant lol, il post en temps reel quand il y a des restock donc je peu t'assurer que si restock il doit y avoir il y a beaucoup plus de chance que ce soit en soirée lol Mais ca n'engage que moi mais par habitude c'est ce qu'il se passe en general mais je peux bien entendu me tromper !!!
I HOPE NO lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:33:38 |
|
|
allez c'est parti, je campe devant \o/
un jour elle sera mienne, oh oui.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:27:04 |
|
|
mouken a écrit: | Lol non je ne passe que tres peu sur HLJ mais j'ai des gars de mon forum qui eux dorme devant lol, il post en temps reel quand il y a des restock donc je peu t'assurer que si restock il doit y avoir il y a beaucoup plus de chance que ce soit en soirée lol Mais ca n'engage que moi mais par habitude c'est ce qu'il se passe en general mais je peux bien entendu me tromper !!!
I HOPE NO lol |
Is that person me MOUKEN???? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:37:14 |
|
|
Ca dure pas longtemp  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:59:40 |
|
|
SoRRenTo dE SiReNa a écrit: | mouken a écrit: | Lol non je ne passe que tres peu sur HLJ mais j'ai des gars de mon forum qui eux dorme devant lol, il post en temps reel quand il y a des restock donc je peu t'assurer que si restock il doit y avoir il y a beaucoup plus de chance que ce soit en soirée lol Mais ca n'engage que moi mais par habitude c'est ce qu'il se passe en general mais je peux bien entendu me tromper !!!
I HOPE NO lol |
Is that person me MOUKEN???? |
LOL toi et bien d'autre membres qui en se relayant permettent de couvrir toutes les plages horaire d'HLJ !!!
HLJ ca monte vite a la tete !!! Mais c'est agreable de se choper un Garuda JAP comme j'en ai eu la chance a 36.50€ FDP inclu... C'est impossible de trouver mieu je pense... Ou alors tomber sur le pigeon de l'année et de le depouiller de ses MC lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 19:15:57 |
|
|
Death mask, nachi et ban en stock et radha en low stock !!!
Encore une actualisation du stock en soirée je crois que ce creneau horaire est definitivement celui a surveiller lol
Pour ceux qui l'ont pas encore surveillé HLJ car garuda devrait suivre !!!
Pitié du MU !!!!! bon OK je reve... lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 19:25:28 |
|
|
Je sens qu'il va y avoir bientot une surprise... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 19:28:28 |
|
|
Oui moi aussi car il y a plein de magasin en ligne qui propose des restock de mu et milo pour juillet en plus de saga seiya v3 dohko et aiolos et ces deux la HLJ ne les a pas lancé...
Pourvu que le dieu HLJ m'entende lol _________________
 |
|
 |
|
 |