|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 11:23:32 |
|
|
je remonte le topic
voilà mon prochain objectif comptez 649€ environ + port

|
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 12:57:47 |
|
|
Ah ouais quand même
Belle bête mais beau prix aussi
Ils font la même chose avec Dark Vador ?
Parce que le nain vert est beaucoup moins sexy  _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 13:14:13 |
|
|
Le vader était prévu en life size après faut voir le prix, ca va être encore pire  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 13:23:09 |
|
|
Il claque le Yoda mais son prix aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 19:22:20 |
|
|
Impressionant le Yoda ! Tu vas vraiment le prendre max ? Ca plus le Millennium Falcon en LEGO : tu fais péter le budget Star Wars toi !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 19:55:27 |
|
|
vu le prix , fais l'impasse sur le falcon ucs ou alors , revend des vintages , va falloir faire des concessions pour l'avoir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 22:46:27 |
|
|
ouép j'ai pris la décision de revendre les vintages, je garde juste mes bronze 1 & marine
Donc oui pour le moment je prend le yoda life size et le faucon ucs ^^ _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2007 10:06:26 |
|
|
Pour Maxkhaban le gitan vlà d'autres futurs produits SW, ça donne envie de s'y mettre mais moneyless style
|
 |
|
Posté le: 08 Juil 2007 12:05:17 |
|
|
le Buste du Tusken Raider est pas mal mais niveau buste je fais plus et je fais pas les statues gentle giant (que les animated clone wars et attakus) sinon on s'en sort plus
l'un de mes prochains arrivage Roron Corobb
 |
|
 |