|
Posté le: 02 Juin 2006 17:58:35 |
|
|
toujours pas de cygne 3 anice.. mais restock en gemaux balance ,pegase ,dragon licorne et hydre . contesso nice . pas de nouveautes |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 20:13:49 |
|
|
Shura2099 a écrit: | C'est cool ça ! Aller chercher ses Myth à la pause de midi...  |
C'est ce que je fais deja avec le boulevard des italiens ! Tu va voir, c'est genial !! Pas besoin de se taper 30 borne en bagnolle, en plus tu peux prendre bien on tps lol !!!
Cependant, je ne prend pas tout chez eux...si vous voyer ce que je veux dire.......  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 23:31:17 |
|
|
Salut, je viens d'acheter la balance a toy's r us 49euros, j'aimerai savoir si c normal que sur le haut de la boite il n'y est pas ecrit " Saint seiya les chevaliers du zodiaques" _________________ C'est mieux que Dieu, pire que le diable
Les pauvres en ont, les riches en manquent.
Si on en mange on meurt.
Qu'est ce? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 23:33:48 |
|
|
ades182 a écrit: | Salut, je viens d'acheter la balance a toy's r us 49euros, j'aimerai savoir si c normal que sur le haut de la boite il n'y est pas ecrit " Saint seiya les chevaliers du zodiaques" |
Vi c'est normal, toutes les MC de la balance FR c'est pareil. Dsl je n'ai pas de réponse à cela. Moi aussi j'ai été étonné de voir cela, et mon vendeur pareil... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Juin 2006 23:48:38 |
|
|
C'est écrit sur le dos de ma FR...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2006 00:25:12 |
|
|
Voila le cygne V3 dispo à jouet CLUB ARPAJON dans le 91 à 36.90 Euros
EN GROS UNE VINTAINE et aussi
PAS MAL DE STOCK DE TAUREAU , BALANCE ET CHEVALIERS BRONZES SECONDAIRES |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2006 09:42:33 |
|
|
Magicien27 a écrit: | ades182 a écrit: | Salut, je viens d'acheter la balance a toy's r us 49euros, j'aimerai savoir si c normal que sur le haut de la boite il n'y est pas ecrit " Saint seiya les chevaliers du zodiaques" |
Vi c'est normal, toutes les MC de la balance FR c'est pareil. Dsl je n'ai pas de réponse à cela. Moi aussi j'ai été étonné de voir cela, et mon vendeur pareil... |
C'est écrit sur la mienne en tout cas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2006 10:23:57 |
|
|
Je viens de récupérer mon cygne V3 au jouet club d'Arpajon le gars m'a dit qu'il avait fait les commandes pour les sorties jusque fin aout  _________________ Fenrir, Guerrier Epsilonn d'Alioth
Wolf Cruelty Claw / Northern Gun Rô Ken |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2006 10:48:52 |
|
|
ShinSuisei a écrit: | Magicien27 a écrit: | ades182 a écrit: | Salut, je viens d'acheter la balance a toy's r us 49euros, j'aimerai savoir si c normal que sur le haut de la boite il n'y est pas ecrit " Saint seiya les chevaliers du zodiaques" |
C'est écrit sur la mienne en tout cas  |
Vous inquieter pas, si il y a des boites qui sont pas pareil !
Moi j'ai un seiya 3 fr et j'ai pas le logo violet de Hades dessus, bizarre mais c comme ca. A mon avis, c'est des etiquettes qui ont du foiré et qu'ils collent malgré tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2006 11:19:13 |
|
|
Fenryl91 a écrit: | Je viens de récupérer mon cygne V3 au jouet club d'Arpajon le gars m'a dit qu'il avait fait les commandes pour les sorties jusque fin aout  |
Oui je sais j'etais avec lui quand il a fait la commande , je l'ai conseiller pour eviter d'avoir des invendus
En gros GRAND POPE , GUARDA , .... CE qui est bien avec lui il vous reserve sans probleme vos précommandes c'et ce que je fais comme ca pas de soucis en plus ses prix sont tres interessant donc maintenant je ne commande meme plus en ASIE  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|