|
Posté le: 23 Mai 2006 09:40:19 |
|
|
Si toutes les Myth du monde pouvaient se tenir la main.......
Ben faudrait s'acheter une vitrine plus grande  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2006 10:47:00 |
|
|
Moi si je peux les avoir en version jap je préfère mais j'irais pas payer plus cher pour une jap! Par exemple je me suis acheté la balance fr au lieu de la jap qui tourne dans les 80-100 euros en ce moment.
J'ai une majorité de jap mais j'ai quelques HK et FR.
Par contre toutes mes FR ont des défauts (mollet qui vient avec le pied, bras qui s'arrache ou main qui s'ouvre en deux! Coincidence me direz vous , pas si sûr  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2006 11:17:46 |
|
|
poulpus a écrit: | Par contre toutes mes FR ont des défauts (mollet qui vient avec le pied, bras qui s'arrache ou main qui s'ouvre en deux! Coincidence me direz vous , pas si sûr  |
Etrange, aucune des miennes n'a ces problèmes
Ou plutôt devrais-je dire, de problème non signalés au préalable sur les Myth asiatiques. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2006 11:24:43 |
|
|
je sais c'est juste pas de chance  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2006 12:26:19 |
|
|
Paladin a écrit: | De toute facon c'est toujours le jeux de l'offre et de la demande.
Si il y a des gens qui veulent acheter un lion 120 euros ben perso je suis pret à leur vendre ce prix la lol
Maintenant quand tu vends de l'okaz ben il faut pas t'attendre à "récupérer" ta mise.
Meme si la personne en face a du payer ses frais de port plein pot ben ca ne concerne pas l'acheteur. Je vais pas payer une mc plus cher pour que le vendeurs puisse récuperer ses sous (et toi non plus je suppose )
Si le mec veut me la vendre le prix du neuf ben... je prend du neuf lol.
Apres les MC inédites c'est encore un autre problème, celui de l'impatience (je le sais j'ai acheter radamante et les gémeaux dans cet état lol) |
Lol tu veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec moi je trouve tout à fait normal de vendre plus chèr la version jap, elle à de la valeur, quoi que vous puissiez en penser et je reste persuadé que la version jap est de meilleur qualité que les autres.....maintenant à tout ceux qui pense comme toi et qui sorte l'argument qui tue pour répondre à un vendeur :" tu la vends trop cher ta MC jap, chez toys'r'us c'est moins chèr" je leur dit, ben allez acheté votre version FR chez toys'r'us et ne demandez pas une version jap au prix de la fr...... :pffff: en plus de la qualité qui differt selon moi, ceux qui importe payent les frais de port + les frais de douane donc faut pas déconner non plus.....  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2006 14:25:03 |
|
|
Mais c'est moi qui entrave que dalle ou ces foutues Myth sont toutes fabriquées dans la meme usine ????
C'est pas ce sticker qui va changer quelque chose à la qualité....... il commence à me degouter d'ailleurs, on en fait tout un foin pour des prunes.......... jusqu'à présent le seul argument réelement recevable que j'ai pu lire c'est celui d'avoir une collection de boites "unie", c'est à dire tute avec le sticker. Apres excusez moi mais les autres raisons sont jusqu'à présent peu convaincantes.
Et pour répondre au sondage: je m'en contre fout mais d'une force...... du moment que ce qu'il y a à l'interieur est nickel ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2006 16:06:57 |
|
|
Ghost a écrit: | Mais c'est moi qui entrave que dalle ou ces foutues Myth sont toutes fabriquées dans la meme usine ???? |
Non non tu as raison ^^ , mais bon, entre ceux qui croit dur comme fer que "c'est mieux parce que ça sort au Japon" (le passé ne s'oublie jamais...) et ceux qui n'ont pas eu de bol et sont tombés sur un modèle défectueux lors de leur premier achat Fr...
Et ben, si j'avais raisonné comme ça pour mes toutes premières HK, à savoir le Dragon V3...
Citation: | C'est pas ce sticker qui va changer quelque chose à la qualité....... il commence à me degouter d'ailleurs, on en fait tout un foin pour des prunes.......... jusqu'à présent le seul argument réelement recevable que j'ai pu lire c'est celui d'avoir une collection de boites "unie", c'est à dire tute avec le sticker. Apres excusez moi mais les autres raisons sont jusqu'à présent peu convaincantes. |
Les "prestige des version japonaise, parce que Saint Seiya c'est japonais"
Entièrement d'accord avec toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2006 16:08:47 |
|
|
ShinSuisei a écrit: | Ghost a écrit: | Mais c'est moi qui entrave que dalle ou ces foutues Myth sont toutes fabriquées dans la meme usine ???? |
Non non tu as raison ^^ , mais bon, entre ceux qui croit dur comme fer que "c'est mieux parce que ça sort au Japon" |
Parce que ca "va" au Japon plutot ^^' |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juin 2006 16:22:33 |
|
|
Ghost a écrit: | ShinSuisei a écrit: | Ghost a écrit: | Mais c'est moi qui entrave que dalle ou ces foutues Myth sont toutes fabriquées dans la meme usine ???? |
Non non tu as raison ^^ , mais bon, entre ceux qui croit dur comme fer que "c'est mieux parce que ça sort au Japon" |
Parce que ca "va" au Japon plutot ^^' |
Oui oui ^^ , c'est donc logique que les pièces soient minutieusement controlées, de la qualité de la peinture au calibrage des pièces protégeant les membres, en passant par la résistance au choc des pièces métalliques et le carré de l'hypoténuse des épaulettes...
C'est bien connu, si les Myth Cloth sortent en France, c'est uniquement pour refourguer les lots jugés défectueux donc impossible à sortir au Japon. En aucun cas à cause du succès de Saint Seiya. De plus c'est bien connu, le fan français a tendance à acheter la m**** qu'on lui propose (cf DVD), alors autant en profiter.
Ah au fait, j'imagine qu'il n'y a pas de problème au niveau du plastique des bras de Ban sur les Myth "japonaises", tout est sûrement nickel. Comment les japonais auraient-il pu laisser passer ça?
Bon allez, j'arrête l'ironie , à chacun sa sensibilité  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juin 2006 00:32:42 |
|
|
Dernière édition par samos le 23 Juin 2007 14:36:56; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|