|
Posté le: 14 Juin 2006 13:52:38 |
|
|
Voilà, alors j'ai mon meilleur ami qui m'a dit que les Myth Cloth ca vas bientot couler, si Bandai continue a vouloir se faire du fric à tout prix à nous sortir n'importe qui et il à aussi rajouté
"t'es un des seuls à toutes les prendre, les gens en prennent que quelques unes"
donc voilà le but de mon sondage
PS :
je sais que je n'ai qu'un message au compteur, celui ci, mais ce pseudo est temporaire j'ai un probleme de login avec mon compte "Sheron974"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 13:56:04 |
|
|
il y a déja eu ce genre de sondage et cela m'étonnerait vraiment que seulement quelques uns prennent tout.tout le monde achète toutes les sorties alors ils vont pas tuer la poule aux oeufs d'or. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 14:04:14 |
|
|
person je veux pas pourquoi ton pote il dis ca, sur quoi il se base, il me semble que c'est dans dixieme planete spéciale saint seiya qui disait que les myths pour bandai arrivait en deuxieme dans leur chiffre d'affaires, donc vois pas trop ou il a pus se baser pour dire ca
en tout cas, je prend tous se qui sort pour moi _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 14:06:54 |
|
|
qu'est-ce qui faut pas lire
Je les prend toutes, et en plus en plusieurs exemplaires
vous saviez que la station spacial va s'écraser sur les usines bandai
signé le PACO masqué  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 14:11:11 |
|
|
maxkaban a écrit: | signé le PACO masqué  |
pffff meme plus de surprise ont sais que c'est toi maxkaban :cul:
le partisant du déscellage et du dégrappage japonais  _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 14:11:31 |
|
|
ben il me dit qu'apres les V3, les juges des enfers, et maintenant que les Golds sont finis ca va couler.
pourtant il reste quand meme les Asgard et les Marinas derriere, sans oublier d'eventuels Silver Saints. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 14:15:31 |
|
|
euh , tu lui diras à tob copain qu'il y a les god warrior qui se pointeront très prochainement , avec par la suite très certainement les marinazs , une fois ces deux gammes faites , peut-ètre , je dis bien peut-ètre qu'il y aura un arrèt ret encore , on en sais rien car il y a encore beaucoyups de persos à faire derrière .
donc , mon avis est que ton copain est un pro du baratinage lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 14:16:27 |
|
|
prend toute sans exceptions |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 14:19:14 |
|
|
Etant resté au vintage je n'ai jamais édhéré aux Myth Clothes mais force est de constater que le rayon MC par rapport aux HK est quand même plus grand. Il y a encore à l'heure actuelle une plus grande part d'achat de MC...
Mais question: une fois que toutes les figs seront sorties, comment ça va se passer ? Je vois mal Bandai tourné Star Wars et rééditer toutes les semaines des persos secondaires. "Génial j'ai mon 54ème Ric Ollier!"^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 14:19:50 |
|
|
Tant que les ventes seront bonnes Bandai va continuer !
Par contre moi je n'achète pas tout, je me limite aux chevaliers d'or et les bronzes V1 s'ils sortent un jour. Pour moi Saint Seiya c'est surtout le sanctuaire
Les personnages secondaires ou le fait d'avoir plusieurs fois le même chevalier c'est pas trop mon truc. _________________ Mes collections de figurines SW et LOTR :
http://community.webshots.com/user/Wildo2712 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|