|
Posté le: 14 Juin 2006 20:30:18 |
|
|
"Je n'achete que celles que je veux avoir"
Oui...
Car il y en a certaines (comme le Taureau...) Que je n'achèetrais pas...
Dépenser pour une fig que j'aime pas , ça le fais pas  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 20:40:01 |
|
|
Montre le sondage à ton copain.
Il vaut tous les grands discours _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Dernière édition par fenryl le 16 Juin 2006 16:18:53; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 20:53:05 |
|
|
Tenbu a écrit: | "Je n'achete que celles que je veux avoir"
Oui...
Car il y en a certaines (comme le Taureau...) Que je n'achèetrais pas...
Dépenser pour une fig que j'aime pas , ça le fais pas  |
Et bé tu rate quelque chose c'est une des plus reussi !!! lol
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 21:06:16 |
|
|
Maintenant j'en ai plus de 60! Et c'est pas fini! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 21:26:09 |
|
|
Il y a tant de personnages intéressants dans St-Seiya, que la liste des Myths potentielles est encore très longue : Asgard, Poséïdon, les Bronzes V1, les Surplis , les Kamuis ......
Et comme les fans répondent présents !!!!!!
Personnellement, je les achètes toutes en deux exemplaires minimum : le perso et le porte-armure ....plus si il est vraiment classe ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 21:35:55 |
|
|
Toutes en 1 seul exemplaire ... pas les moyens et pas la place de faire mieux ... déjà je me fais laaaaargement entretenir par mon amour au niveau des MC (... et des clopes aussi .. et des guitares ... et des dvds .. etc .. je suis un homme entretenu !!!! sauvez moi) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juin 2006 22:02:46 |
|
|
Ils nous soritrait Kiki et le vieux maître qu'on se jetterait dessus.
Brefn ton copain, c'est comme moi aux concours de pronos de la coupe du monde, faut pas prendre en compte sa reflexion
Et puisqu'on est dans les prédictions:
Le jour où l'Episode G sera adapté en DA et qu'ils en sortiront les MC, tout le monde les trouvera formidable (tiens, j'entend tous les messages me contredisant ou crachant sur l'Episode G arriver aux grands galops).
Oui, je prend fait et acte de ce message. C'est écrit et sera accompli. Notez cette date, et vous direz "IL l'avait dit".
Sa légende grandira au travers des forums, IL l'avait dit.
Mais qui est ce "IL". C'est CELUI qui a dit ceci :" le jour où l'Episode G sera adapté en DA et qu'ils en sortiront les MC, tout le monde les trouvera formidable" .
Mais pourquoi dit on "IL"? Comme Dieu, on ne prononce pas son nom? Non, c'est juste que c'est imprononçable et qu'on ne se souvient jamais de comment ça s'écrit  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 15 Juin 2006 13:32:58; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2006 12:49:25 |
|
|
j'adore l'episode g et si ils sortent des figs adapter de ce manga je les achete sans hesiter _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2006 14:40:10 |
|
|
Pour faire plaisir à Ortéka :
Si les myth cloth de Episode G sortent, je les acheterai..... pas  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juin 2006 15:59:17 |
|
|
Moi non plus... lol par contre les MC du futur manga Next dimention pourquoi pas !!! allez on double la collec... ouarf lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|