|
Posté le: 24 Fév 2004 05:40:06 |
|
|
u r quite true....i will not drop really |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2004 05:45:51 |
|
|
so that why I think this poll is pointless. Why don't make a poll with all the people who bought something from you and they give their opinion about your toys's condition ... ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2004 05:51:01 |
|
|
i have to admit that i made quite a lot of misjudgement when i sold things without precise description and that's why i changed the ebay settings
anyway, personally i do not like poll that much really.
poseidon i gotta sleep now
by the way, briantoys, LK if anyone of u receives the figs, pls reply |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2004 13:14:07 |
|
|
jé voté "De quel droit juger un vendeur sur ses prix, il fait ce qu'il veut"
il faits ce kil veu vrmt,il vou oblige pa a acheté  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2004 13:22:45 |
|
|
Moi je constate que ses prix sont assez chers dans l'ensemble !!!
Bah oui quoi C vrai mais vu que mon avis rejoint a peu pres tt le monde en disant qu'il fait ce qu'il veut je rajouterai qu'il est tres comprehensif et tres arrangeant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2004 14:17:48 |
|
|
Le pourquoi de ce sondage est simple.
jak me disait en pm qu'il n'avait pas trop apprecié les remarques de certains membres du forum envers lui et ses prix, et que si vous n'acceptiez pas un vendeur de sa categorie, il arreterait probablement de vendre ici.
Je lui ai demandé pour faire ce sondage pour qu'il voit l'avis global du forum sur la question, avant de se decider.
Apres tout les "plaignants" ne sont peut etre qu'une minorité et ce serait dommage qu'il se prenne la tete a cause de 2 ou 3 personnes.
Enfin pour l'instant le sondage est pas super flatteur pour lui :roll:
For Jak, please don't apologize again, it's the past now.
I have bought a sea dragon recently from u, it's cuz i forget the past and try to have confidence again.
u say "for all fauts", just some misjudgement and sometimes shipping expensive, but u aren't a murder :P |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2004 14:22:07 |
|
|
AC_JAK
You have the right to sell at YOUR price
But here, everybody can say what he thinks about that...
Sometimes your prices are good, sometimes not...
That's not a reason to be angry...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2004 14:25:16 |
|
|
c'est normal que jak se sent pas trop apprécier pour certaines vente, car les gens ne disent jamais quand ils ont recu une figurine de lui et qu'ils sont super content, ils se manifestent seulement pour se plaindre.
Perso je propose qu'on fasse un topic pour lui, avec toutes les personnes qui ont acheter qqchose chez lui et disent se qu'elles en pensent. Et là suis certain que y a plus de gens content que non.
Le seul défault que je mettrai à Jak est qu'il ne discute pas bcp, si tu veux avoir une discussion normale d'autre choses que des chevaliers ben il coupe quasi net et dit qu'il a pas le temps ... sinon y a rien à dire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2004 14:28:41 |
|
|
Ok pour venir dire si la vente est OK mais moi je lui ai acheté sur eBay et G rempli mon contrat je lui ai laissé un commentaire bon que je le fasse ici je m'en fou ca me coute pas plus cher !!
Mais vous vous sm.mongol pour rien !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2004 14:33:00 |
|
|
cpas grave même si tu as acheté sur ebay, au moins les gens verront que y a plus de positif avec lui que négatif |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|