|
Posté le: 17 Juin 2006 08:05:21 |
|
|
Bonjour vous tous,
C'eut été pour savoir sur Paris pour quelle modique somme on peut s'octroyer le dit Lionet ?
J'ai cru comprendre que chez les italiens, ça craint au iveau du prix (et peut être même de l'accueil pour y être allé).
Si un homme ou une femme de bonne volonté passait par là qu'elle veuille bien m'aiguiller. Ce serait sympathoche, thank you  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2006 10:31:53 |
|
|
c'ets ecrit plus haut 35€ et c'est le prix normal pour cette figurine |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2006 15:27:09 |
|
|
les deux bronzes mineurs loup et lionnet reçus aussi au Jouet club de Terrasson (24) à 30 euros. De plus, après un léger retard, reçu aussi *balance à 46,90 euros et cygne V3 à 35,90... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2006 18:17:03 |
|
|
pas de nouveautés a nice contesso. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2006 12:41:11 |
|
|
Il n'y a aucune nouvelle concernant un Pope Shion ??? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2006 13:58:55 |
|
|
Reepa a écrit: | Il n'y a aucune nouvelle concernant un Pope Shion ??? |
Il est pas prevu en septembre/octobre en France celui-là ? Il me semble.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2006 14:14:19 |
|
|
Grujnot a écrit: | Reepa a écrit: | Il n'y a aucune nouvelle concernant un Pope Shion ??? |
Il est pas prevu en septembre/octobre en France celui-là ? Il me semble.... |
Ben normalement, c'est juin  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2006 14:55:40 |
|
|
Je crois que le Pope Shion on va l'avoir dans le f... :cul:  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2006 14:57:47 |
|
|
il a du retard (snif) mais les echos des boutiques que j'ai c'est qu'ils vont l'avoir.
Reste à savoir quand... Reste 11 jours au moins de juin apres tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2006 17:45:38 |
|
|
je pense quand meme que c'est mort car sinon ils l'aurait envoyer avec le loup et le lionnet
Il a le meme sort que radhamante !  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |