merci cell, des images très appréciables... je suis moi meme surpris par la qualité de ces "vintages editions", elles en jettent vraiment, mais bon je dois tenir, j'attendrais leur myth... lol SI seulement ils avaient chromé les bronzes secondaires en myth, le rendu aurait été magnifique comme ces vintages... vous trouvez pas que les bronzes secondaires font tâche du coup en myth comparé aux autres déjà sorties?
Et ben il faut donc que la France assure plus souvent pour te motiver encore d'avantage ? lol
moi perso le foot.... enfin bon lol
Mais merci encore pour ces photo Cell elles sont bien belles
et ça me motive bien à racheter une ou deux fig au format vintage en l'honheur des ces deux silver. _________________
merci cell, des images très appréciables... je suis moi meme surpris par la qualité de ces "vintages editions", elles en jettent vraiment, mais bon je dois tenir, j'attendrais leur myth... lol SI seulement ils avaient chromé les bronzes secondaires en myth, le rendu aurait été magnifique comme ces vintages... vous trouvez pas que les bronzes secondaires font tâche du coup en myth comparé aux autres déjà sorties?
Et bien non justement je ne trouve pas du tout qu'ils fassent tache !
Je les trouve très beaux moi les bronzes secondaires en myth, même avec des armures non chromées.
Au contraire puisque ça reflete d'avantage le bronze qui est tout de même moins rutilant que l'or ou l'argent. _________________
Jabu, Algol et Mysti c'est vraiment un fantasme de gosse qui se réalise...
...malheureusement j'ai stoppé les vintages !!!!
++
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 24 Juin 2006 01:41:05
Mister K a écrit:
++
personnes n'est parfait
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 24 Juin 2006 02:16:40
Mister K a écrit:
Jabu, Algol et Mysti c'est vraiment un fantasme de gosse qui se réalise...
++
Dieu te le rendra en Myth....:P
Furet_bleu Vieux maître du forum Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 3387 Localisation: Metz
Posté le: 24 Juin 2006 08:35:11
Y'a pas à dire, c'est magnifique. Couleurs, détails, aspect..... Un bémol pour le socle de Mysty, qui ne ressemble pas beaucoup à un lézard, du moins pas ceux que je connais _________________
Ghost a écrit:
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP
franchement super surprise de bandai, maintenant j'attend le visuel des boites. J'espere que la qualité sera au rendez vous, et qu'il y aura des pieces en métal, ce dont je doute a la vue des images.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum