|
Posté le: 30 Mai 2006 13:38:33 |
|
|
lol , c'etais pas mon but du tout ....
le truc qui m'etonne c'est que bcp parlent d'ecaillements mais moi j'ai eu toute les hk entre les mains et je n'ai vu ce bleme que sur 2 persos meme les v1 golds n'on jamais rien eu ... vous croyez que selon l'endroit d expo ou de stockage ca peux changer la donne ?
je precise que le pegase v1 et l andro v1 etais ecaillés a leurs receptions _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2006 15:10:33 |
|
|
ortk a écrit: |
Sinon, le sagttaire pas premium mais livré avec la pandora box s'écaille aussi, tout comme la pandora :pffff: |
Là je parlais du Sagittaire 1ère version, c'est à dire l'armure qu'on voit dans la Guerre Galactique au début du DA.
J'ai eu de petits problèmes avec Andromède Gold, Albérich, Mime et Odin, car dans la boîte j'ai trouvé des traces de peinture; après j'ai tout verni et pour l'instant c'est nikel. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2006 12:59:55 |
|
|
dites, elles étaient prévues pour juin en France les figs de Myu Shina et Gigant, elles ont pointé le bout de leur casque finalement ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2006 14:06:04 |
|
|
Misery a écrit: | dites, elles étaient prévues pour juin en France les figs de Myu Shina et Gigant, elles ont pointé le bout de leur casque finalement ??? |
Je t'invite à venir lire mon explication dans le topic suivant :
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=15696&start=15
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2006 16:05:18 |
|
|
Je te remercie ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2006 17:22:30 |
|
|
pour les surplis, quelle est la meilleure version ? hk ou francaise ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2006 17:24:00 |
|
|
qcbenoit a écrit: | pour les surplis, quelle est la meilleure version ? hk ou francaise ? |
idem  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2006 12:43:06 |
|
|
Mais c'est uniquement la deuxième verison HK qui est égal à la FR, n'est-ce pas? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2006 12:58:11 |
|
|
je ne pense pas j'ai Saga et Shion en première version Hk et je n'ai aucun problèeme d'écaillment ou autres _________________
clic ^^
angelus024.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2006 13:03:18 |
|
|
Kojiro-Hyuga a écrit: | je ne pense pas j'ai Saga et Shion en première version Hk et je n'ai aucun problèeme d'écaillment ou autres |
Oui, c'est vrai, mon Aphrodite HK 1ère version est nickel!
Je parlais de la couleur qui est différente selon la 1ère ou 2ème version. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|