fin 2003, a la sortie de pégase, que j'avais trouvé terrible, idem pou r les autres figurines qui ont suivis ^^ _________________ vive le vintage japonais et français
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 30 Juin 2006 17:08:42
Début 2005, et totalement par hasard.
Je m'ennuyais quelque peu, et j'ai cherché ce qu'il y avait en CDZ sur ebay, comme ça, juste pour passer le temps.
Et c'est là que j'ai découvert qu'il y avait des figurines plus belles (à mon goût) que celles que je connaissais.
J'ai cherché des sites pour en savoir plus; Je suis tombée sur le site de MaDéesse, avec un récapitulatifs des différentes figs existantes et leur boîtes, histoire de ne pas se tromper en achetant.
Puis j'ai heureusement découvert ce forum. Je dis bien heureusement, car sans toutes les infos que j'y ai trouvé, j'aurais sans doute acheté les best toys des Bronzes pour 20$ le lot!
Valà! _________________ Andromède
Magicien27 Invité
Posté le: 30 Juin 2006 17:09:12
Moi c'est une amie qui m'a lancé là dedans !
J'ai commencé par Cygne V2 et Shura !
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 30 Juin 2006 17:13:19
Fin 2004 et l'arrivée officielle en France. Parce que celles que je voyais en boutique d'import coutaient à l'époque horriblement trop chères (ça à bien changé entre temps... quoique....). Et j'ai jamais rien compris aux sites d'imports et j'ai du mal à leur faire confiance.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
2ème moitié 2004, tout simplement lors de leur sortie française
Et je ferai un copié-collé de Grujnot, qui résume exactement mon état d'esprit:
Grujnot a écrit:
Parce que celles que je voyais en boutique d'import coutaient à l'époque horriblement trop chères (ça à bien changé entre temps... quoique....). Et j'ai jamais rien compris aux sites d'imports et j'ai du mal à leur faire confiance....
A ceci près qu'à l'époque j'économisais bien pour les prendre en import. Finalement la sortie française m'a permis de les prendre en 2 exemplaires (à l'époque, ça tournait autour de 80-90euros en boutique import, voire plus pour les Gold).
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
moi c'est depuis le début des Myths
j'avais recommencé les vintages 6 mois avant
et là les myths m'ont tout de suite plu
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 30 Juin 2006 18:38:55
Moi c'est depuis fin 2004, quand je suis tombé par hasard sur Ikky dans un Toys R Us à Cannes. Avant j'avais du en apercevoir en import mais j'avais zapper je ne savais pas que bandai resortait des fig sous ce format. Bien entendu si je l'avais su je me serais précipiter dessus tout de suite vu que c'est exactement le type de figs saint seiya dont je révais. Enfin depuis je les ai absolument toutes bien entendu
Je collectionne les myths depuis fin 2004 avec l'arrivée de la vierge. J'ai mis quelques mois avant de rattraper mon retard. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 16, 17, 18Suivante
Montrer les messages depuis:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum