janvier 2005; j'envisageais de me faire une collec' de rééditions hk et là j'ai appris l'existence des myths donc j'ai préféré collectionné les myths cloths.
fin 2003 donc _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 30 Juin 2006 21:23:50
depuis le premier visuel de Camus. Je trouvais astro-seiya trop moche, shun m'a fait douter, les cheveux d'Aiola m'ont fait marrer, mais Camus m'a fait rêver.
Et comme je n'allais pas avoir Camus sans ses copains, j'ai tout pris d'un coup (sauf yaya que j'ai eu lors d'un restock hlj sans sticker) _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
JoCamus Banni
Posté le: 30 Juin 2006 21:52:58
Alors moi, 2006, tout simplement parce que je ne savais pas que les MC existaient. Des que j'ai appris, j'ai hesité a en acheter une. J'ai connu qqn qui fesait la collection, et au meme moment, ma copine m'a offert Hyoga V2 (en Fevrier), et a partir de la, j'ai commencé la collection, et j'en suis a 9!
Moi, apres avoir bavé sur les clichés vu sur le net, j en ai vu une en vrai à la sortie officielle en France .. c'est là que le drame à commencé ... _________________
Si je ne me trompe pas ca devait etre fin 2003/debut 2004 avec le lion !!!!
Qd mon pote ma montrer ca jsuis rester sur le cul pendant au moins 10 minutes !!!! J'en croyais pas mes yeux !!!
Et depuis ben voila ou passe mon pognon (entre autre ) _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
wildo Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 27 Localisation: Bruxelles
Posté le: 30 Juin 2006 23:51:50
Moi c'est depuis juin 2006 !!!
J'ai revu le DA qui passe ici en Belgique et ca m'a donné envie de les acheter !
J'ai déjà le capricorne, poisson et cancer en MC et le capricorne et le taureau en vintage fr. _________________ Mes collections de figurines SW et LOTR :
http://community.webshots.com/user/Wildo2712
TetsuAyami Chevalier d'argent
Age: 41 Signe : Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 484 Localisation: Proche d'un stade qui a connu l'Europa League (22)!!
Posté le: 30 Juin 2006 23:54:25
Moi, c'était aux alentours de Février 2004!!! Mes deux premières, ça a été la Seiya V2 & la Shiryu V2, et Depuis ben je n'arrête pas!!!
Tous les Mois, une Nouvelle Préco!!! _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
Fin 2003 : je vois un article dans Dixième Planète avec Les tofs de Pégase, Dragon et Cygne et annonçant l'arrivée d'Andromède et Phénix, puis du Lion quelque temps après...
C'est à la sortie du Lion en 2004 que j'ai commencé et dès lors, je les ai toutes prises en double ou triple exemplaires. vlà le dingue ! _________________ La passion Vintage !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum