J'ai commencé durant l'été 2004.
Je suis tombé un peu par hasard sur des photos du verseau et ça a été le coup de foudre immédiat ! J'ai donc commencé par le lion et le verseau, puis la vierge qui venait tout juste de sortir.
Ensuite, j'ai complèté par les bronzes V2. Une fois à jour, il ne me restait plus qu'à prendre celles qui sortaient. _________________ Et zig à gauche et zig à droite et zig zig zig et zag zag zag !
Hmmmm, moi je vais zigzager en ligne droite !!
J'ai commencé les MC fin 2003, c'est à dire depuis le début, je me suis remis a collectionner les vintage jap à cette époque et j'en avait vu sur ebay (seiya v2 uniquement à l'époque), mais c'est shaka, un très ancien membre de ce forum, qui m'a tout expliqué concernant ces figs et qui m'a même fait découvrir ce forum....je traitais avec lui à l'époque pour mes vintage jap _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Kojiro-Hyuga Chevalier de bronze
Age: 44 Signe : Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 71 Localisation: près de Mons (Belgique)
Posté le: 01 Juil 2006 09:50:57
moi , je pense que c'etait Septembre ou Octobre 2004 avec Phenix v2 _________________
clic ^^
angelus024.skyblog.com
radamanthys Chevalier d'or
Age: 47 Signe : Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 541 Localisation: Mons (Belgique)
Posté le: 01 Juil 2006 17:50:24
fin 2004, en me balladnat en rue j'ai vu des boites vintage (les renégats) et j'ai été interpelé par ces perso que je ne connaisait pas, j'ai résisté un peu puis j'ai craqué et je me suis pris shion.
suite a ca j'ai regarder sur ebay pour voir ce qu'il y avait d'autre, et j'ai commandé d'autres figurines format vintage, et également découvert les myth cloth
Pour ma part 1ère moitié 2005, assez tard en fait, et surtout je ne pensais pas au Chevalier du Zodiaque avant d'aller sur E-bay et de voir ces magnifiques figurines, ça m'a donné envie de faire collection et ensuite ben plein de myth et de vintage rééditions en attendant des vintages. _________________
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 01 Juil 2006 21:38:17
Je me souviens avoir vu la myth du lion un jour dans une vitrine,et je me suis dit"mouais,pas mal,mais vu le prix,c'est pas la peine"(70€ si je me souviens bien).Puis,j'ai vu toutes les autres arriver l'une après l'autre,la nouvelle à chaque fois plus belle que la précédente,je me disais"c'est trop beau,faut que je m'y mette!!",et en Septembre (je crois),j'ai craqué et je me suis pris le capricorne en fr.Depuis,il me manque milo en gold,j'ai les 3 bronze V3,le pope Shion et Garuda,et mon porte feuille ne s'en remet toujours pas!!! (et c'est pas près de s'arrêter je le crains... :pffff: ) _________________ The future is now...
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 01 Juil 2006 21:55:26
Ouaip, lorsque j'ai vu les Bronzes V2, j'ai dit, "mouais, pas mal", mais y'a vraiment eu le déclic avec le Lion et là je me suis dit : cette collection, si elle continue avec tous les Chevaliers d'Or, ça va être d'la baballe !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 02 Juil 2006 11:07:21
je suis quand meme pas la seul couillon à ne pas avoir les 12 golds?
Moi, c'est la deuxième moitié 2004, car je voulais terminé mes rééditions, et pouvoir suivre les achats sans que mon banqiuer me prennent la tete tout les jours _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum