|
Posté le: 22 Mai 2006 14:19:53 |
|
|
Fabdalcor a écrit: | Ben je partage ton avis kyo28. J'avais revu des épisodes (les fameux épisodes charcutés ou les ennemis ont le sang blanc afin de ne pas choquer les ti nenfants :pffff: ) récemment et par rapport à Saint Seiya ou Dbz je trouve que ça a beaucoup plus mal vieilli.
La série "ken 2" que j'ai recupéré récemment m'a l'air déjà de meilleure facture... |
Le sang est blanc meme en V.O., la censure ne concerne que trés peu la violence physique. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2006 00:08:23 |
|
|
bon , j'ai craqué
voici qq petits trucs
deja les soft vinyl de 40 cm
KENSHIRO V1
KENSHIRO V2
REI V1
REI V2
RAOH
pour vous faire une idée de la taille de raoh
mini busts gashapons
raoh + kokuoh
kenshiro 199X édition limité + calendrier 2001 ( taille 1m80 )
blisters des années 80 (manque kenshiro et lyn)
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2006 00:15:40 |
|
|
Super collection adra.
Jolie affaire pour le canasson de chenouille
Il en jette grave le raoh + kokuoh  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2006 12:55:58 |
|
|
recu ce matin donc une nouvelle tof s'impose
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 14:34:43 |
|
|
c'est monstrueux tout simplement monstrueux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 11:27:31 |
|
|
je relance ce sujet pour les fan que nous somme !! moi j'aimerai bien avoir RAOH ET KOKUOH 200x
mais je le trouve nulle part
sauf a plus de 200 euros  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 13:34:40 |
|
|
shaka95110 a écrit: | je relance ce sujet pour les fan que nous somme !! moi j'aimerai bien avoir RAOH ET KOKUOH 200x
mais je le trouve nulle part
sauf a plus de 200 euros  |
Moi je viens de l'avoir ya pas longtemps, mais c'est la version repaint, bref la version du film et de l'anime la 1ère version je m'en fous un peu car je ne sais pas ou ils sont aller chercher un RAOH blond avec son cheval à crinière violette  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 13:50:40 |
|
|
quand je pense que c'est moi qui ait vendu mes 5 soft vinyl de 40 cm et le raoh+kokuoh a adra ça me fait mal au coeur,moi qui voulais que ça reste chez un bon copain....................... _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2008 20:31:13 |
|
|
Yokozuna a écrit: | je ne sais pas ou ils sont aller chercher un RAOH blond avec son cheval à crinière violette  |
Dans l'oeuvre originale.
C'est la version Animé de HNK qui est complètement partie en sucette concernant les couleurs flashies et sorties de nulle part, notemment pour les cheveux des personnages, Raoh et ses cheveux Noirs sont une pure invention, et les fringues des personnages aux couleurs bien pétantes, là où elles sont bien plus sombres dans le Manga Original.
Shaka : Malheureusement, j'ai bien peur que Kaiyôdô ne fassent pas de réassort concernant Raoh + KokuOh, car ils n'en produisent apparemment plus. C'est pour ça qu'elle est montée au double de son prix (110€ à la base).  _________________ Shônenki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2008 02:53:57 |
|
|
Shiini a écrit: | Yokozuna a écrit: | je ne sais pas ou ils sont aller chercher un RAOH blond avec son cheval à crinière violette  |
Dans l'oeuvre originale.
C'est la version Animé de HNK qui est complètement partie en sucette concernant les couleurs flashies et sorties de nulle part, notemment pour les cheveux des personnages, Raoh et ses cheveux Noirs sont une pure invention, et les fringues des personnages aux couleurs bien pétantes, là où elles sont bien plus sombres dans le Manga Original.
|
Le manga original est en couleur ? car si c'est le cas je me suis fait arnaquer car j'ai l'intégral de la série en manga et je l'ai en noir et blanc  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|