|
Posté le: 03 Juil 2006 12:53:49 |
|
|
bon ben toujours pas de pope Shion aux boulevards des italiens !! faut attendre  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2006 21:50:19 |
|
|
comme d'habitude, jattends toujours....sion et cygne 3 a nice contesso |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Juil 2006 21:51:58 |
|
|
pas de pope ni cygne a amiens |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2006 13:47:31 |
|
|
charon a écrit: | reçu ce matin , jouetland clermont férrand (63)

pour précision les photos sont prises avec un portable , donc dsl pour la qualité :roll: , et le prix à mon boulot est de 39,90€ |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2006 14:13:28 |
|
|
Je vais faire un tour au Joué-Club de Montpellier. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/
Dernière édition par Dark_Saga le 04 Juil 2006 14:38:19; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2006 14:18:45 |
|
|
grand pope arrivé aux boulevard des italiens aux prix de 49.90
Je suis degouter !! Ca sera sans moi bande d'enfoi..... _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2006 14:26:00 |
|
|
Apparemment ce Jouéclub n'est pas prêt de baisser ses prix et c'est bien dommage... 49.90 c'est vrai que pour le contenu c'est cher. Le même prix que les Bronze, 39.90, m'aurait paru plus convenable. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2006 14:30:38 |
|
|
Reepa a écrit: | grand pope arrivé aux boulevard des italiens aux prix de 49.90
Je suis degouter !! Ca sera sans moi bande d'enfoi..... |
très bien parler  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2006 14:32:02 |
|
|
et moi qui en voulauit un mais la c vraiment trop cher, en plus, c le principe je trouve, j'ai bien envie d'aller les voir avec mon super t-shirt "moi pas vache à lait"
Bande de con va! oups...c'est sorti tout seul  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2006 14:49:57 |
|
|
Reepa a écrit: | grand pope arrivé aux boulevard des italiens aux prix de 49.90
Je suis degouter !! Ca sera sans moi bande d'enfoi..... |
Il peuvent ce le garder à ce prix la !!!! il prenne vraiment les gens pour des cons ou quoi.. Déja, il est plus chère que les autres magasins et en plus il gonfle........................
Sans moi aussi !!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|