|
Posté le: 05 Juil 2006 09:12:55 |
|
|
:roll: j'y connais rien
c'est juste que 3 mois avant sa sortie pas d autre visuels sa m'étonne.. mais si c'est normal tant mieux |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 16:26:07 |
|
|
oui oui c'est normal....Pour les V3 ca a toujours été la meme chose .....
Par contre, sur les autres topics (orphée, Garuda)ca rale parce qu' il y a trop de visuels...Et la ca se plaint qu' il n' y en ai pas assez.......
Un fan ne comprend pas forcément les autres fans ......
Je parle pour moi biensur  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 16:35:23 |
|
|
je comprend bien que de mettre la meme photo sous divers angle ... sa énerve.... moi j en demande qu'une.. avec une meilleur qualité visuelle... c'est tout !!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 16:58:52 |
|
|
giack23 a écrit: | my personal work image size XL major details
    | peut etre faudrai t il ajouter ces images à news et communiqués afin d'en faciliter la consultation (je sais que ya déjà une photo dans le topic concerné mais le lien est absent et celle visible n'a pas le meme éclairage) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 17:01:22 |
|
|
viiiii le visuel est plus clair beaucoup moins sombre que celui que je connais !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 20:21:51 |
|
|
Kyoshiro a écrit: | ouai des information a la Japan, franchement, impossible a mon avis, t'exite pas trop francky ^^
les pics arriveront quand bandai le decideras donc autant attendre sagement et arreter de donner de faux espor en postant dans le topic (j'suis a cran, j'veux des nouvelles photos ^^) |
On verra bien mais je pense pas que ca soit "impossible" !!!!
Apres tout bandai aura pi etre un stand la bas ou un truc du style !!!! Donc on verra le moment voulu  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:11:59 |
|
|
si on pouvait laisser ce topic tranquille, ce serait bien
c'est un topic news et réaction, donc si pas de news, pas de réaction...
merci d'avance _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2006 12:29:58 |
|
|
exactement mon pti kazama... lol _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 13:16:16 |
|
|
Au fait ça ne serait pas le socle du Andromède V3 en bas à droite de la photos des juges ???
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 13:17:24 |
|
|
Peut être de nouvelles photos d'ici peu...par contre lors de ces salons, ils ressortent toutes les Myth??? Parce que voir le Verseau sur socle, je m'interroge.... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|