|
Posté le: 05 Juil 2006 22:59:00 |
|
|
moi a force je vais pas me coucher !!!
Ou alors je deménage vers l'orien !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:46:41 |
|
|
croc a écrit: | moi a force je vais pas me coucher !!!
Ou alors je deménage vers l'orien !!!  |
ou l'occident, sirena étant nord-américain  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2006 14:49:41 |
|
|
Ah quand même, un p'tit Orphée et p'tit garuda choppé lors d'un restock éclair, en préparation et pret à être expédié
Merde, je me suis trompé de topic.
Message A EFFACER _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Dernière édition par fenryl le 06 Juil 2006 18:14:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2006 18:47:09 |
|
|
Vous savez pas s'il y aura un jour un restock de capricorne ???  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2006 18:53:33 |
|
|
fini pour les golds,j'ai juste eu le temps d'en piocher 2-3  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2006 19:41:21 |
|
|
Grrrrr j'arriverais pas a me choper un 2eme saga!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2006 20:58:54 |
|
|
Le Troll Puant a écrit: | Vous savez pas s'il y aura un jour un restock de capricorne ???  |
A priory il ne serant plus produit au japon je crois. Par contre il se peut qu'il y ai prochainement pour septembre un restock de mu et milo
PS : Il faut que je bouge deux heures de chez moi pour qu'ils mettent le restock de l'année je suis dégouté !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2006 21:40:26 |
|
|
y avait du restock orphée ????????????????? combien de fois déjà ????????????
pétard, je l'ai râté, je suis deg'
vivement le prochain restock  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2006 21:52:57 |
|
|
Nan mais c'est possible, encore loupé! Fichu job d'été tiens:!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|