|
Posté le: 05 Juil 2006 20:02:49 |
|
|
Moi, ce qui m'inquiète, ce sont les vintages : il y a une pénurie de Shina, Cyclope et Myu ou quoi ?
Toujours pas de Shina au bd des Italiens !
Si quelqu'un en a en rab, mp moi svp !  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 20:22:52 |
|
|
jej a écrit: | Moi, ce qui m'inquiète, ce sont les vintages: il y a une pénurie de Shina, Cyclope et Myu ou quoi ?
Toujours pas de Shina au bd des Italiens ! |
Moi pareil, au Joué club à Houssen ( Haut-Rhin ) , samedi dernier il avait toujours pas reçus Shun, Ikki et marine en réédition, Shina et co. Alors, les nouveaux vintages je me fais plus trop d'illusion, je ne vais pas encore attendre une éternité pour les avoir. Je les prendre direct à la sortie HK et tant pis pour bandai France ils n'ont qu'a être plus rapide. _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 21:52:51 |
|
|
jej a écrit: | Moi, ce qui m'inquiète, ce sont les vintages : il y a une pénurie de Shina, Cyclope et Myu ou quoi ?
Toujours pas de Shina au bd des Italiens !
Si quelqu'un en a en rab, mp moi svp !  |
Moi c'est Papillon, le king jouet les avaient tous écoulés, alors je n'ai pu prendre que Shina et Cyclope. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2006 23:50:09 |
|
|
Pourtant j'en ai recommandé , et chez bandai on me dit , qu'il n'y a aucun problème de rupture sur la réedition fr :pffff: , alors sa vient de votre boutique les gars , pas de bandai _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2006 08:50:46 |
|
|
hades68 a écrit: | jej a écrit: | Moi, ce qui m'inquiète, ce sont les vintages: il y a une pénurie de Shina, Cyclope et Myu ou quoi ?
Toujours pas de Shina au bd des Italiens ! |
Moi pareil, au Joué club à Houssen ( Haut-Rhin ) , samedi dernier il avait toujours pas reçus Shun, Ikki et marine en réédition, Shina et co. Alors, les nouveaux vintages je me fais plus trop d'illusion, je ne vais pas encore attendre une éternité pour les avoir. Je les prendre direct à la sortie HK et tant pis pour bandai France ils n'ont qu'a être plus rapide. |
Salut, pour les réeidtions, essai au king jouet à Houssen. Il me sembles qu'ils en avaient. Tout du moins le Bronzes secondaires sont à 32€ si ça t'intéresse. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2006 21:40:43 |
|
|
j'ai vraiment la haine !  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2006 08:53:27 |
|
|
Pope dispo au Collector' Shop rue de rome à Marseille pour 50euros. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2006 12:55:59 |
|
|
Pour les personnes habitant sur Limoges ,
myth d'orphée dispo à 59€ ainsi que garuda à 69€ et radamanthys à 65€ et d'autre myth entre 59€ et 69€ au mag. GORAKOU (rue haute vienne)... :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juil 2006 13:01:43 |
|
|
Magasin Joupi Strasbourg, Pope Sion dispo à 39,99€
Je vais chercher le mien cette après midi
Edit: Pope Sion récupérer 
Dernière édition par temtem le 07 Juil 2006 16:54:51; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|