|
Posté le: 10 Juil 2006 02:54:09 |
|
|
je sait que la plupart d'entre vous ne le verront pas avant mercredi mais pour ma part je vient de voir superman returns
en un mot : bof, ben ouai bof, c'est clair que le cote technique du film est tres reussi, la bande son est enrome, l'image est tout simplement superbe, le choix des couleurs, le melange neo/retro est tres bien fait, la facon de filmer est classique mais efficace (je l'ait vu au cine je precise, connaitres des gens qui tiennent un cinoche c'est pratiques des fois)
mais alors je me suis fait chier, le scenar est bidon, les acteurs sont pas tres bon, mention speciale a kate bosworth qui joue lois lane pour l'oscar de la pire interpretation de ces derniers temps, meme kevin spacey en lex luthor est mauvais.
bon y'a 2/3 moments sympa mais c'est tout
je suis tres decu par ce film, je trouve que le realisateur a voulu trop coller aux autres films et du coup ca passe pas du tout.
et puis l'espece de secret entre lois et superman, on devine au bout de 2s et on en a la confirmation une heure plus tard
allez le voir si vous voulez mais ne vous attendez pas a un grand film. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2006 11:05:40 |
|
|
Aïe, du coup j'hésite encore plus déjà je n'étais pas très chaud mais bon Bryan Singer quand même.
A la base Superman c'est pas mon superhéros preferé (Batman et V carrément plus, quoique V c'est pas trop la même catégorie, bref passons). Mais certains plans de la BA m'avaient tapés dans l'oeil (passage caméra derrière Clark avec la cape qui virevolte au dessus de la Terre et le héros qui part en piqué, ça j'aime bien).
Bon j'hésite vachement quand même, j'attends d'autres avis. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2006 11:41:18 |
|
|
PLEASE PAS DE SPOIL
ceci etait un post préventif  _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2006 12:53:05 |
|
|
:nouvel edit :
ce genre de post n'est pas admis
ca fait deux fois en 10 secondes : tu concoures pour un ikki d'or ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2006 13:01:03 |
|
|
royrob a écrit: | je l'ait vu au cine je precise, connaitres des gens qui tiennent un cinoche c'est pratiques des fois |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2006 14:39:09 |
|
|
Tu viens de confirmer ce à quoi je m'attendais, arf... J'irai peut-être si j'ai une soirée à occuper mais je crois que je vais faire l'impasse, et pourtant j'adore Superman.
Il vaut quoi Brandon Routh sinon, crédible ou transparent? _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2006 14:56:33 |
|
|
june a écrit: | PLEASE YES A POIL
ceci etait un post préventif  |
bah oui mais il veut po
je =============>  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2006 15:00:17 |
|
|
ah non , la photo est dans le topic , suffit de chercher d'abord , qu'est ce que je fous à poil dans le topic de superman returns ?
à poil maxou non mais  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2006 15:16:17 |
|
|
Moi, je crois que j'irais le voir quand même.
D'abord parce qu'un avis est souvent personnel.
Ensuite, parce que je suis très facilement bon public.
Enfin, pace que Superman repasse ce soir sur M6.
Coment ça quel est le rapport?
Nan, y'en a pas  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juil 2006 18:55:35 |
|
|
J'irai le voir juste parce qu'il passe en Imax 3d (parait il) au Gaumont de Disney!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|