|
Posté le: 04 Juin 2006 20:44:25 |
|
|
pour la jupe du proto , je pense tout simplement qu'elle n'a pas été fermé , c'est du montage à la va comme je te pousse , là c'est sur et certain , la preuve avec le plantage entre le bras gauche et le bras droit , moi je ne me baserai pas sur ce proto et je préfère attendre une version couleur définitive mème si là j'aime beaucoup quand mème , mème si c'est perfectible , d'ici la production , bandai a encore le temps de rectifier la chose si ce n'est pas déjà fais . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2006 02:29:09 |
|
|
Yesou a écrit: | pour la jupe du proto , je pense tout simplement qu'elle n'a pas été fermé , c'est du montage à la va comme je te pousse , là c'est sur et certain , la preuve avec le plantage entre le bras gauche et le bras droit , moi je ne me baserai pas sur ce proto et je préfère attendre une version couleur définitive mème si là j'aime beaucoup quand mème , mème si c'est perfectible , d'ici la production , bandai a encore le temps de rectifier la chose si ce n'est pas déjà fais . |
Entièrement d'accord!
+1  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2006 10:08:05 |
|
|
Jai pas l'impression qu'il y ait un plantage avec bras gauche et droit en revoyant l'anime.
Par contre il a dans le dos là où s'attache ses ailes des sortes de pics qui ressortent et ça lui donne de l'allure. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juin 2006 10:15:09 |
|
|
Pas mal la colorisation même si ca fait trop brillant et que le bleu devrait être plus foncé  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2006 19:38:43 |
|
|
Hola les amigos, à la demande générale, j'ai débarassé Siegfried de ses HS.
Donc il y aura 2 sujets dans la section remarque:
- du proto à la fig, des changements?
- de l'exigence des fans de myth cloth. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 05:53:24 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 06:35:22 |
|
|
OH MON DIEU JE CROIS QUE JE VAIS PLEURER DE JOIE!!!!!!
mais pourquoi la photo est floue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ PEGASUS, RYU SEI KEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 07:16:37 |
|
|
oulalala, c'est du lourd la!!
Minos et Siegfried d'un coup d'un seul, et meme pas en proto, mais en couleurs qui plus est!!
Et pour peu que l'armure d'andro qu'on voit sur la gauche soit la V3, je vais surveiller le fof un peu plus qu'à l'accoutumé moi  _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 08:03:13 |
|
|
Merci tigrokko de nous offrir ça pour la fête nationale ! Raaaaaaaaaaah !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2006 08:29:48 |
|
|
Ouh laaaaa !! Deux d'un seul coup ? Mais il va tomber de la m..de !!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|