|
Posté le: 15 Juil 2006 01:05:52 |
|
|
ShinSuisei a écrit: | Ce qu'il y a de choquant (du moins pour moi), c'est les épaulettes, rien d'autre.
Celle de droite est beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup trop longue (tête du dragon bien fixée ou non), et celle de gauche est un pur délire issue de je ne sais qu'elle imagination "débordante".
Ratage total à ce niveau là, ratage qui gâche complètement le reste (que je trouve plutôt bon, surtout au niveau des couleurs).
Du coup, les photos officielles, je le les attends plus vraiment avec une grande impatience, à moins qu'ils revoient complètement les épaulettes ^^
Bref, désolé, hein ? J'ai pas vraiment envie de dire "oooooh kel é bél" alors que je suis plus que déçu sur ce coup-là  |
Si seulement il y avait que les épaulettes qui faisaient "tâches"
Le buste n'est absolument pas en harmonie avec le reste du corps quant à la ceinture n'en parlons pas... les genouillères sont séparées des jambières, à l'inverse des golds, ce qui n'est pas génial.
Bref pas terrible pour l'instant... _________________ Membre très actif de la ligue anti-épisode G !!!
聖闘士星矢 !!!
ベルセルク髑髏の騎士 !!!
http://www.art-of-war.co.jp/items/list.php?gid=1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 02:06:21 |
|
|
va falloir créer la ligue anti-siegfried à vous entendre , je ne suis pas de mauvaise foi , j'aime bien cette figurine et je vois que nous sommes très peu dans ce cas , en tout cas c'est clair maintenant , en septembre , vous aurez un chieur sur les bras quand vous lacherez un " il est beau " , je serai derrière chaque post pour ne pas vous faire oublier ce 14 juillet  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 02:15:51 |
|
|
Vous gueuler tous contre le torse trop petit et l'épaulette.....mais suis-je le seul à remarquer qu'il est trop petit ???? faudrait une tof avec un bronze v3 à coté, mais il me semble bien que cette myth de zigfrito est trop petite sinon je suis content quand même de cette tof, il est quand même beau  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 02:34:52 |
|
|
je crois que si sigfried sort sans aucun correctifs par rapport a cette pseudo verison finale , beaucoup d'entre nous vont se préparer à la customisation après l'avoir acheté.
chacun son avis , celui ci est le mien en tous cas . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 02:54:33 |
|
|
Perso j'dirais qu'il a un cou de girafe, mais qu'importe, c'est un Asgard, c'est Alpha et ça déchir de l'avoir en Myth ^^
Vivement qu'on l'ai en main propre, j'penses qu'on sera déjà rassuré!
J'y connais pas grand chose en Myth, mais est-ce que jusqu'à présent, il y a eu d'autres Myth qui ont déçu (à part les bronze v2 aujourd'hui un peu dépassés)? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 02:58:11 |
|
|
toutes ces remarques me rappele se qu'on disais a l'epoque du dragon v3 et sa fameuse pintur plastique,waint & see elle va tout dechirer cette myth. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 08:20:28 |
|
|
Je suis fan du resultat ils ont bien assuré le coup.. par contre sur l'image les epaulettes semblent bien fragile... a confirmer avec les autres images de la myth..
Par contre ils sortent un peu tout et rien... A quand un ordre precis sur les myth... Les persos Hades avec Asgard complet lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 08:23:21 |
|
|
salut,
je me souviens d'une époque où Graham du Macrossworld recevait des versions beta des valkyries yamato, sans boites ça c'est un détail,
il donnait ensuite son avis sur la chose à yamato...
est ce qu'il existe un tel procédé pour les myths, est ce que des personnes tiers donnent un avis sur les proto...
ou est ce que Bandai fait ce qu'il veut dans son coin,
bon parce que là il y a quelque trucs qui dérangent quand même et on ne peut pas dire que c'est la version manga, ou un compromis entre les 2...
esperons qu'il y aura quelques petits changements ( les épaulettes) d'ici là, apparement en plastiques, elles doivent pouvoir être refaites, non ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 08:38:36 |
|
|
bah y aura une v2 lol ^^ _________________ C'est mieux que Dieu, pire que le diable
Les pauvres en ont, les riches en manquent.
Si on en mange on meurt.
Qu'est ce? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 08:39:45 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | salut,
je me souviens d'une époque où Graham du Macrossworld recevait des versions beta des valkyries yamato, sans boites ça c'est un détail,
il donnait ensuite son avis sur la chose à yamato...
est ce qu'il existe un tel procédé pour les myths, est ce que des personnes tiers donnent un avis sur les proto...
ou est ce que Bandai fait ce qu'il veut dans son coin,
bon parce que là il y a quelque trucs qui dérangent quand même et on ne peut pas dire que c'est la version manga, ou un compromis entre les 2...
esperons qu'il y aura quelques petits changements ( les épaulettes) d'ici là, apparement en plastiques, elles doivent pouvoir être refaites, non ? |
Je pense que s'ils l'ont présenté en salon, c'est que c'est en version définitive |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|