|
Posté le: 15 Juil 2006 13:30:40 |
|
|
Putain.....la claque que je viens de me prendre par minos !!!!
C'est vraiment fantastique, et en plus il le mérite largement, je veux dire au niveau de son charisme dans le DA.  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 13:34:55 |
|
|
moi je le trouve vraiment mieux que dans le Da. L'armure est plus foncé et ca fait mieux ressortir ses meches...En plus pourune fois y a une touche de couleur. encore bravo bandai
j'attends de voir le socle car dans le manga il dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!! un des plus beau
mais je prefere cette version meme si c'est pas fidele a 100% et meme si je suis sut qu'on pourra rien bouger |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 15:25:38 |
|
|
Mouais je suis assez déçu par ce premier visuel... Même s'il manque certaines pièces ou partie de cheveux, l'essentiel et là. Ce qui me dérange le plus ce sont les couleurs : notamment le doré, mais surtout l'armure antracite alors que depuis le début on voit une couleur plus bleutée... Certes en gardant une couleur identique aux 2 autre juges, bandai reste dans le même logique... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 15:54:02 |
|
|
la fin de l'annee risque de couter tres cher a notre compte en banque vu les prix en hausse !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 16:06:48 |
|
|
et une claque de plus
Il est vraiment pas mal pour un prototype, vivement le socle |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 16:14:27 |
|
|
scorpion_lolo a écrit: | et une claque de plus
Il est vraiment pas mal pour un prototype, vivement le socle |
Si c'est encore un proto !
Je trouve que la couleur fait un peu "paquet" c'est surement dû au fait qu'il ait été peint à la main. _________________ Membre très actif de la ligue anti-épisode G !!!
聖闘士星矢 !!!
ベルセルク髑髏の騎士 !!!
http://www.art-of-war.co.jp/items/list.php?gid=1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 16:19:17 |
|
|
il est bien

Dernière édition par Ulysse le 15 Juil 2006 16:33:24; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 16:30:18 |
|
|
C'est cette myth qui m'a convaincu de démarrer une collec et en voyant ces photos je ne regrette absolument pas
penses à moi Ultime Cosmos ça ferait un très beau cadeau de noel!!! _________________ Seule l'inconscience du danger peut te pousser à me défier avec tes faibles pouvoirs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2006 16:36:38 |
|
|
ils ont mis les cheveux qui pendent a l'interieurs de la cloth....  |
|
 |
|