Se connecter pour vérifier ses messages privés
superman returns
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

superman returns
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 13 Juil 2006 18:50:03 Répondre en citant  

Non il n'y a pas pire que nous Sourcil
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 14 Juil 2006 14:46:04 Répondre en citant  

J'ai vu et j'ai adoré Icon_mrgreen
Seule Loïs est un peu trop jolie et fait trop jeune à mon goût, sinon le reste: impec je trouve.
Beaucoup de reprises du Superman orignal (au cinéma je veux dire, avec Reeves) mais ça crée une sorte de lien affectif si vous aimiez les Superman d'avant.
Superman, c'est pas une tapette, il vole très très vite, et très très fort.
Et enfin une cape qui bat normalement au vent quand il vole Corde

Voila, pour moi, le fim rempli entièrement son contrat: je voulais voir un Superman en action, j'ai vu. On en prend plein les yeux et les oreilles (superbe bande originale).
  TetsuAyami
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Taurus
Localisation: Proche d'un stade qui a connu l'Europa League (22)!!
MessagePosté le: 14 Juil 2006 15:55:43 Répondre en citant  

ortk a écrit:
J'ai vu et j'ai adoré Icon_mrgreen
Seule Loïs est un peu trop jolie et fait trop jeune à mon goût, sinon le reste: impec je trouve.
Beaucoup de reprises du Superman orignal (au cinéma je veux dire, avec Reeves) mais ça crée une sorte de lien affectif si vous aimiez les Superman d'avant.
Superman, c'est pas une tapette, il vole très très vite, et très très fort.
Et enfin une cape qui bat normalement au vent quand il vole Corde

Voila, pour moi, le fim rempli entièrement son contrat: je voulais voir un Superman en action, j'ai vu. On en prend plein les yeux et les oreilles (superbe bande originale).

Oui tout a fait d'accord la BO est exellent!! Je crois que si j'ai l'occaz de me la prendre, je n'hésiterai pas!!! Clindoeil
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Virgo
MessagePosté le: 14 Juil 2006 16:15:57 Répondre en citant  

Je l'ai vu aussi et j'ai pas trouvé ça super génial...
je n'avais pas vu les 1er et il ne m'a pas du tout donné envie de les voir :S surtout que qqn m'a dit que le film ne suivait pas exactement la fin des autres … vrai ou pas ?
Beaucoup de tapage autour du film pour 3 fois rien! À voir juste une fois en DVD sans plus :sm5:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  adrameleck
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Gemini
MessagePosté le: 14 Juil 2006 16:19:32 Répondre en citant  

slinky a écrit:

Beaucoup de tapage autour du film pour 3 fois rien! À voir juste une fois en DVD sans plus :sm5:

comme la plupart des films de super heros en general Sourcil

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  titichu
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 14 Juil 2006 22:12:42 Répondre en citant  

Bouaaahhhh ben moi je l'ai vu et j'ai pas trouvé ca si mauvais que ca....

Mais bon faut avouer que le petit Clark Kent est tout a fait a mon gout et que je craque sur son petit menton bien carré...bref seance mattage tout le film...mdr....pis a defaut de le voir a poil on a qd meme un petit apercu....lol

Bon ceci dit je suis d'accord que le scenar casse pas trois pattes a un canard mais bon...c'est du bon vieux superman, ils ont rien apporté de neuf...dommage...

Raaa pis le petit superman la larme a l'oeil...si c'est tit pas chou...mdrrrr

Sinon, Lex est tres decevant et le comic relief n'est pas tres approprié a mon gout...y avait matiere a developer beaucoup plus le tragique de l'histoire...bah ... je m'attendais pas a grand chose en allant le voir et j'ai pas ete decue de ce cote la...lol
Ouichef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  jej
Grand pope
Grand pope

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 15 Juil 2006 13:52:48 Répondre en citant  

J'ai adoré !

ça en met plein la vue et le jeu de séduction entre Superman/Clark et Loïs est agréable à suivre.

Faut dire aussi que je suis allé le voir dans la salle Imax (salle 3D) du Disneyvillage et, là, c'est une tuerie Surpris

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  julienmartin
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Gemini
MessagePosté le: 15 Juil 2006 14:14:41 Répondre en citant  

jej a écrit:
J'ai adoré !

ça en met plein la vue et le jeu de séduction entre Superman/Clark et Loïs est agréable à suivre.

Faut dire aussi que je suis allé le voir dans la salle Imax (salle 3D) du Disneyvillage et, là, c'est une tuerie Surpris

Demain soir à 19h. Ca donne quoi en 3D?
Grand pope

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 15 Juil 2006 18:31:06 Répondre en citant  

julienmartin a écrit:
jej a écrit:
J'ai adoré !

Demain soir à 19h. Ca donne quoi en 3D?

Les scènes en 3D sont des celles d'action. Par conséquent, je peux te dire que ça dépote grave et tu y es vraiment. C'est très prenant; ça vaut le coup même s'il y a trop peu de scènes en 3D selon moi (c'est trop bon !).

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
  Toma
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Pisces
MessagePosté le: 15 Juil 2006 19:49:25 Répondre en citant  

jej a écrit:
J'ai adoré !

Ils passent le dernier film de Brandy Talore dans ton cinoche 3D?

...Juste comme ça.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 6 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: