|
Posté le: 16 Juil 2006 10:54:21 |
|
|
je reste confiant  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 11:00:40 |
|
|
Et si on attendait pour voir. Je doute for que bandai ait loupé une tel détail, à savoir, les deux grandes mèches qui retombent. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 11:05:33 |
|
|
exact car c'est ce qui fait tout son charme _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 11:57:38 |
|
|
jerem63 a écrit: | En dehors du faite qu'elle est magnifique , je trouve le nouveau système d'attache des socles , beaucoup plus discret et sympa  |
+1
Depuis toujours je trouves les socles une idée sympa mais peu avantagé par les gros crochets blancs. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 13:31:44 |
|
|
Pour ce qui est de ses 2 grosses mèches qui pendent sur son armure, on peut voir que les mecs du salon les ont rentrées à l'intérieur du surplis.
Je pense que c'est dû à un montage médiocre, il n'y a qu'à voir l'écart énorme entre le col et le visage...(on pourrait quasiment y mettre un doigt). C'est à n'en pas douter un détail que Bandai n'omettra pas d'ajouter. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 14:41:24 |
|
|
Bah ils ont fait les meches pour eaque donc pas de raison qu'ils ne les fassent pas pour minos !!!
Surtout que je trouve que ca rend spectres bien plus inquietant de ne pas voir leur yeux !!! Ca leur donne une certaine prestance (jespere pas avoir fait de fautes )
En plus, tout comme pour garuda, on aura certainement droit au choix de chevelure (avec ou sans meche) comme ca tout le monde sera content !!!!!
En tout cas la reunion des 3 juges et de pandore annonce des diorama absolument fabuleux etant donné la qualité de ces myths !!!!  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 14:51:03 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | L'or un peu partout fait bien ressortir le fait que Minos et le principal Juge des Enfers. |
Ah bon? C'est pas Radhamantys le juge principal? Il est toujours au centre lorsque les trois sont représentés ensemble. D'où tiens tu cette info? _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 14:52:54 |
|
|
non , c'est eaque à gauche , minos au milieu et rada à droite et de toute façon , il n'y a pas un juge ave c plus de grade qu'un autre , les 3 sont sur le mème pied d'égalité , le grand chef c'est hades . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 14:59:15 |
|
|
mais quelle armure un vrai char d'assaut ce Minos...bon ben,ça sera 2 pour moi siouplé  _________________ Ma cause est juste! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 15:03:53 |
|
|
voilà l'image pour faire plus rapide
au passage , je comprend pourquoi le doré passe moyen moyen pour moi
ben oui , ce n'est pas doré dans les épisodes mais plus marron |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|