|
Posté le: 16 Juil 2006 16:39:33 |
|
|
Genki a écrit: | Ce que certaines personnes ne comprennent pas c'est que nous ne sommes pas là pour critiquer, mais essayer d'améliorer, si possible, quelque chose qui est quand même assez choquant !
Je n'ai jamais critiqué une myth précédemment sortie dans le mauvais sens, hormis un ou deux petit chipotage,mais rien de plus, j'adore les myths et leur conception, mais là c'est bien la première fois que j'appréhende une sortie car il faut dire ce qu'il y est, ce Siegfried présente des défauts qui visuellement casse toute l'harmonie de son armure ! On dira ce que l'on voudra, les visuels prouve bien les dires !
Et nous ne prétendons pas que la myth est immonde, juste que les épaulettes sont vraiment râtées et mériteraient rectification, c'est tout.
Maintenant si pour certains le fait de dire ça c'est qu'on est jamais content, bah mangez tout ce qu'on vous donne et puis c'est tout, mais à tout manger sans jamais rien dire, on finit par s'étouffer... |
Il n'est meme pas question d'etre content ou pas il y'a des defauts dessus et basta et celui qui pourra demontrer le contraire a l'heure actuel sur ce proto par A+B est pas encore née
Apres ce n'est qu'un proto comme dis au dessus , signaler les erreurs est une bonne chose apres il ne reste plus cas esperer que Bandai passe par la ! :p
Bref ... +1 genki a vrai dire je comprend pas les personnes qui n'aiment pas avoir des avis contraire a elles ... pourquoi venir sur un forum ? sachant que cela risque fortement d'arriver ? :/
Autant se crees son forum seul et puis voila  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 16:44:11 |
|
|
ce qui me choque , ce sont les avis ( que je peux allez reprendre dans les posts précédent si vous voulez ) qui affirment que c'est une grosse merde , complètement raté , naze , à chier , immonde etc ...
je me demande si on parle bien d'une figurine ou si certains d'entre vous ne s'emportent pas et on la critique demesuré car je suis désolé mais à part les épaulettes comme vous dites ( qui ne me dérangent absolument pas ) , ou est elle raté , attention à ce que vous allez dire parce que je ressors immédiatement ma chtite phrase lol
bref , oui , bandai peut encore améliorer les détails cités , oui on a droit de donner son avis mais pas au point de descendre en flamme une figurine qui ne le mérite pas à la vue de ce proto , de toute façon , il y aura toujours des insatisfais ( moi y compris je vous rassure ) . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 16:47:59 |
|
|
Yesou a écrit: | ce qui me choque , ce sont les avis ( que je peux allez reprendre dans les posts précédent si vous voulez ) qui affirment que c'est une grosse merde , complètement raté , naze , à chier , immonde etc ...
je me demande si on parle bien d'une figurine ou si certains d'entre vous ne s'emportent pas et on la critique demesuré car je suis désolé mais à part les épaulettes comme vous dites ( qui ne me dérangent absolument pas ) , ou est elle raté , attention à ce que vous allez dire parce que je ressors immédiatement ma chtite phrase lol
bref , oui , bandai peut encore améliorer les détails cités , oui on a droit de donner son avis mais pas au point de descendre en flamme une figurine qui ne le mérite pas à la vue de ce proto , de toute façon , il y aura toujours des insatisfais ( moi y compris je vous rassure ) . |
+100  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 16:54:11 |
|
|
ben moi j'adore, je trouve meme que les epaulettes comme ca c'est carrement plus sympa. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 17:18:03 |
|
|
moi j'avous avoir eté decu du 1er visuel à cause des epaulettes mais bon je n'en fait pas une maladie non plus , de toute facon IL me le faut je prend mon mal en patience et j'attend de nouvelles tofs bien prisent et je fait confiance au designers de la fig
PS : ca seras une tuerie
PS 2 le adra's power est avec BANDAI  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Dernière édition par adrameleck le 16 Juil 2006 17:19:03; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 17:18:49 |
|
|
Les dernières photos de SIEGFRIED sont splendides ,comment peut-on le descendre à ce point? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 17:42:24 |
|
|
Perso je me suis emporté car c'est une des armures les plus belles dans le DA, et que la première photo couleur qu'on a eu était désastreuse de face. Evidemment, les photos d'après masquent les défauts qu'on pouvait noter de face, on voit moins la démesure des épaulettes et la petitesse du torse, et en plus les couleurs ressortent mieux.
N'empêche que cette myth est très décevante par rapport à ce qu'on a eu jusqu'à maintenant. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 17:48:08 |
|
|
Bon je rejoins un peu l'avis de tout le monde concernant les épaulettes, elles me deçoivent beaucoup. Sinon dans l'ensemble cette Myth n'est pas completement ratée mais pourrait surement être mieux. Je ne juge que la sculpture des épaulettes qui ont peu de chances d'être modifiées.
Autre "défaut" qui n'est pas uniquement sur Alpha c'est la différence de taille entre le torse et la jupe (cf Sagittaire entre autre).
Sinon on ne peut pas trop se prononcer sur la couleur vu que c'est un proto (rappelez vous de Radha avec du rouge) ni sur les finitions des pièces.
Donc pour moi cette Myth reste bien dans la lignée de ce qui a été fait avant surtout avec le visage qui me semble vraiment tres classe, au moins du même niveau que les dernières Myth. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 17:49:06 |
|
|
DAVID a écrit: | Les dernières photos de SIEGFRIED sont splendides , comment peut-on le descendre à ce point ? |
je ne sais pas mais si tu as la réponse , ne te gène pas .
je voulais ajouter ceci , les épaulettes ne sont rien , elles ne font pas la figurine , ce ne sont que 2 éléments parmis tout le reste , qu'elles ne correspondent pas à vos attentes est légitime , j'espère sincèrement pour vous que bandai adjoindrera d'autres épaulettes pour votre plus grand plaisir mais si ce n'est pas le cas , pas la peine d'en faire des tonnes , il y a parmis vous des forumers qui apprécient la figurine comme elle est , les épaulettes ne sont qu'un détails et vous savez , il y a toujours des détails qui fachent ou qui nous posent problème comme le non respect de la couleur de geki , le regard bizarre d'andromède ou la base bleu de son socle ou mème les mèches de minos qui ne resortent pas de l'armure .
alors mème avec ces détails , allez vous rejetez ces figurines et leur donner le nom de tout les excréments que vous connaissez , je ne pense pas .
donner un avis est votre droit le plus légitime mais en postant intelligement que vous ne l'appréciez pas pour tel ou tel chose est bien plus interessant que de dire " c'est de la merde , c'est à chier , grosse daube , bouse , crotte etc ... "
bref et pour finir , vivement les prochaines images qui j'espère vont toutes nous satisfaire .  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 17:51:12 |
|
|
Rajackta a écrit: | Apres ce n'est qu'un proto comme dis au dessus , signaler les erreurs est une bonne chose apres il ne reste plus cas esperer que Bandai passe par la ! :p |
Bordel, on a une figurine qui va sortir dans deux mois, qui est donc à grosso modo 3 semaines de sa fabrication en série, à facile 3 mois de sa conception complète (si on suit l'exemple de Minos), et vous dites toujorus "ce n'est qu'un prototype, ça va changer" ?!
Redescendez un peu sur terre -_-... _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|