|
Posté le: 16 Juil 2006 15:29:57 |
|
|
franchement elle est canon cette y rien a redire!!!!!
peut etre juste la couleur des mains qui foire un peu, sinon je vous trouve un peu dure les gars!!!!!!
et concernant le regard il ont fait un regard possedé!!!! cool!!!!!
il a vraiment l'air comme dans l'anime!!!! hadesssssssssssssss!!!!!! _________________ L'ultime cosmos guidera mes pas vers la victoire!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 15:47:53 |
|
|
Seiya X a écrit: |
et concernant le regard il ont fait un regard possedé!!!! cool!!!!!
il a vraiment l'air comme dans l'anime!!!! hadesssssssssssssss!!!!!! |
à croire que tu n'a rien lu sur ce topic ........... _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 15:53:21 |
|
|
adrameleck a écrit: | bein si vous voulez mais bandai n'expose jamais des figs en metal sur un salon avant la sortie officielle donc c'est à 99% sur que c'est en plastique  |
Y'avait pas eu Jabu et Ichi en métal, sur le même salon où l'on a vu Aldé en plastoc ? _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2006 17:28:23 |
|
|
C'est hallucinant comment je me suis pris une nouvelle claque en voyant la SCM de SHUN!!! ELLE EST DIVINEMENT BELLE!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 09:31:36 |
|
|
adrameleck a écrit: | bein si vous voulez mais bandai n'expose jamais des figs en metal sur un salon avant la sortie officielle donc c'est à 99% sur que c'est en plastique  |
J'ai peut être loupé un épisode mais qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça?
Quant à Andro V3 , vu la toph présentée ci-dessus, on voit clairement la différence de matériaux entre le haut et le bas de la jambe... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 11:37:48 |
|
|
et la dernière interview , on va peut-ètre en apprendre plus , peut-ètre mème sur les bonus
Andromeda:in questa giornata non era presente il personaggio ma solo lo stand,hanno avuto o hanno tuttora problemi con alcuni dettagli del personaggio e quindi se verr?mostrato solo nei prossimi giorni o direttamente sulle due riviste .
ad esclusione di Andromeda per i motivi sopra citati era l'unico ad essere esposto come stand,ma non viene esclusa ipotesi,ma su questo gli standisti non hanno potuto rispondere,che nei giorni seguenti di fiera possano essere montati anche gli stand di queste nuove uscite.Ha detto inoltre che per circa 2 ore i modellini sono stati rimossi dalla loro postazione in quanto dovevano essere spostati e posizionati per le foto di rito che poi saranno(speriamo presto)presenti nelle due riviste di prossima uscita
voilà , y a de quoi faire alors bonne traduction et à ce soir . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 11:39:42 |
|
|
est-ce que le socle qu'on voit sur ces photos est le socle définitif ou non ???
parce que je le trouve vraiment pas top...
surtout au niveau des mains qui n'ont pas été assez travaillées et au niveau de la base du socle aussi... c'est dommage de remettre cette horrible chaine en plastique qui relie la base et d'avoir une chaine préenroulée aussi en plastique sur cette même base... j'aurais mieux vu un sillon dans lequel la chaine en métal est guidée... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 11:51:08 |
|
|
jerorochi a écrit: | est-ce que le socle qu'on voit sur ces photos est le socle définitif ou non ???
parce que je le trouve vraiment pas top...
surtout au niveau des mains qui n'ont pas été assez travaillées et au niveau de la base du socle aussi... c'est dommage de remettre cette horrible chaine en plastique qui relie la base et d'avoir une chaine préenroulée aussi en plastique sur cette même base... j'aurais mieux vu un sillon dans lequel la chaine en métal est guidée... |
on repete encore une fois ........
aucune MC presente à se salon n'est definitive  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2006 11:59:42 |
|
|
merci, mais je me posais quand même la question vu que c'est le prochain à sortir... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|