|
Posté le: 19 Juil 2006 16:28:14 |
|
|
Cyrhax a écrit: | suv a écrit: | ...
T'as du louper tes précos toi ?  |
Pour les rater, faudrait d'abord qu'elles m'intéressent  |
ta présence est-elle nécessaire dans ce cas ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 17:07:20 |
|
|
Les early bird sont passées directement en order stop.
Il n'y a donc définitivement plus d'espoir des les avoir avec 5% de réduc. (bon vous me direz c'est pas le plus important, c'est vrai)
Bon espérons que les pré-orders normales commencent bientot :pffff: _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 17:19:52 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Les early bird sont passées directement en order stop.
Il n'y a donc définitivement plus d'espoir des les avoir avec 5% de réduc. (bon vous me direz c'est pas le plus important, c'est vrai)
Bon espérons que les pré-orders normales commencent bientot :pffff: |
+1000 _________________ All Your Base Are Belong To Us |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 17:21:53 |
|
|
Bah là j'ai peur qu'il faille attendre un moment pour les préco normales _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 17:26:52 |
|
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais non mais c'est pas vrai !!!
Je les aurais jamais boudiou !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 17:43:18 |
|
|
croc a écrit: | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais non mais c'est pas vrai !!!
Je les aurais jamais boudiou !!!!  |
Mais si, lol, t'inquiète pas. =) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 17:59:38 |
|
|
va falloir s'en occuper sérieusement des commandes de minos et kraken...grrrrr .
Ca va lutter  _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 19:15:13 |
|
|
et voila, desole
Kraken Isaac
Note: HobbyLink Japan will begin accepting regular preorders for this item on or about October 2.
Griffon Minos
Note: HobbyLink Japan will begin accepting regular preorders for this item on or about September 1.
A VOTRE AVIS C EST RAPE PÖUR LE 20 JUILLET  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 19:18:07 |
|
|
olivier a écrit: | et voila
Kraken Isaac
Note: HobbyLink Japan will begin accepting regular preorders for this item on or about October 2.
Griffon Minos
Note: HobbyLink Japan will begin accepting regular preorders for this item on or about September 1.
j'ai des doutes a ce sujet , pour andro et siegfried , c'est passé à order stop sans passer par la case preco me semble t'il . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 20:03:59 |
|
|
olivier a écrit: | et voila, desole
Kraken Isaac
Griffon Minos
L'histoire du 20 juillet c'est la date de validité pour pouvoir bénéficier de la réduction de 5%, ils n'ont jamais dit qu'on pourrait commander à nouveau les figs à partir du 20 juillet. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|