|
Posté le: 19 Juil 2006 18:09:58 |
|
|
olivier a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Très réussie Andro V3 !
Ca fait plaisir de voir son visage avec des yeux différents des autres photos. Ou peut-être que c'est moi qui suit trop fatigué.  |
http://www.tamashii.jp/seiya/index.html
 |
Merci bien.
C'est normal que je ne vois pas Shun V3 sur le lien?!?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 18:11:43 |
|
|
MERCI !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 18:15:45 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: |
MERCI !!! |
Excellent site ! Je vous le conseille vivement.
Pharaon est très content que son site vous plaît.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 18:18:52 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: |
Excellent site ! Je vous le conseille vivement.
Pharaon est très content que son site vous plaît.  |
Eh, je peux poster tout seul St Alpha !
Cela dit, merci en tout cas !
Shun V3 est super sinon je trouve, ça change de la V2 ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 20:42:51 |
|
|
que dire , bah c'est hyper beau , yesou heureux comme un gosse avec les bronzes 3 , le socle est une tuerie tout comme l'armure sur shun , la clque du mois d'aout est en route  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 20:44:00 |
|
|
la chevelure est tres reussi je trouve !
ya plus qu'a attendre...attendre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 20:51:34 |
|
|
hideo a écrit: | la chevelure est tres reussi je trouve !
ya plus qu'a attendre...attendre  |
oui attendre, mais quel plaisir de l'avoir entre les mains  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 20:52:34 |
|
|
D'un côté, le support du socle n'existe pas à la base.
D'où la non-colorisation en rose. =) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 22:42:22 |
|
|
Oui, c'est peut-être pour rappeler l'océan face auquel Andromède a été sacrifiée qu'ils ont fait un socle bleu... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 23:11:41 |
|
|
Kokinou a écrit: | jerorochi a écrit: | Oui, c'est peut-être pour rappeler l'océan face auquel Andromède a été sacrifiée qu'ils ont fait un socle bleu... |
Ce socle bleu ne sera surrement pas fournis avec la Myth cloth de shun v3 comme ne l'avait pas été le socle noir que l'on voyait pour Eaque sur la photo ci dessous et qui avait disparu par la suite.
 |
d'ac et pourquoi alors Mr. Tamashii (que tu connais si bien) le montre en photo sur son site?????
Pour les autres qui pensent que sur les photos de tamashii la chaine posée sur le socle est en métal, vous vous trompez: elle est toujours incrustée dans le socle!
La chaine est toujours en plastoc et il n'y a aucune différence entre le socle exposé lors du salon et les photos de tamashii ===> juste un effet de lumière dont le photographe officiel de bandai connait bien la recette! _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|