|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2006 18:17:47 |
|
|
merci pour les tofs sympa le spidey _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2006 22:28:05 |
|
|
Je viens de recevoir mes trois micromen issus de l'univers de Muscle man:
MK-01 Kinnikuman
MK-02 Ramenman ( spécial souvenir du club Do )
MK-03 Warsman
Les blisters sont très chouettes et du coup, je n'ose pas sortir les persos alors qu'ils sont ultra articulés ( normal pour des catcheurs)
J'ai aussi remarqué au dos des cartes que trois autres persos étaient prévus ( dont Robin Mask) et référencés comme étant MK-04, MK-05 et MK-06 ( je ne connais pas tous les persos de la série).
j'aimerais savoir si d'autres ont des infos sur ce line up plutôt sympa de la gamme
Pareil, si certains connaissent un site sympa pour se documenter sur la série ...  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2006 23:26:57 |
|
|
Celui-là, je le connaissais mais merci , Plandarium  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 20:05:25 |
|
|
Bah arrete !! Les blisters microman sont a glissiere !!! tu sors la fig et tu peux la remettre comme si de rien n'etait. C'est pas un blister MOTU NECA mon Dido...allez fous un coup de cutter au scotch du dos et plus vite que ça  _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 22:57:33 |
|
|
Chogokin Jawa a écrit: | Bah arrete !! Les blisters microman sont a glissiere !!! tu sors la fig et tu peux la remettre comme si de rien n'etait. C'est pas un blister MOTU NECA mon Dido...allez fous un coup de cutter au scotch du dos et plus vite que ça  |
A tes ordres ( pour mon plus grand plaisir)
PS: pour les blisters NECA, j'ai dû leur faire un sort... faute de ne pas habiter la Maison Blanche  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2006 10:41:19 |
|
|
Les Microman ça déchire
Une seule adresse pour une bonne cremerie :
www.microforever.com _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 18:03:53 |
|
|
Bon pour les 3-4 du fond que ça interesse (et qui pioncent LOL) : les versions "shadownized" des 3 Assassin viennent de sortir aujourd'hui !!
Par contre le prix est sévèrement burné. Plus cher que les 2-pack de TRU. Et dire que ce ne sont que des repaints  _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|