|
Posté le: 19 Juil 2006 10:47:50 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Les précos "normales" commencent quand en général ? |
C'est variable. Normalement HLJ devrait mettre un texte précisant la date de début des précomandes régulières. Mais je pense que se sera pas pour tout de suite étant donné que les figs sortent dans relativement longtemps. Je pense en aout, septembre et octobre respectivement pour chacune (simple hypothèse). _________________ Bien heureux est l'ignorant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 12:29:28 |
|
|
Je suis pas fan de la série Hadès
(conspuez-moi, jetez moi des tomates... de toute facon avec le prix des myths, j'ai pas mangé depuis 2005)
et je ne comptais pas acquérir de spectre.
Mais là, ouah...
En voyant les images de Minos, j'ai craqué.
Du coup, j'ai sauté sur l'early bird. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juil 2006 14:06:13 |
|
|
Meme remarque que Greg, je n'avais jamais vu de précommandes durer aussi peu de temps, je suis un peu vert de les avoir ratées celle la !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2006 21:16:17 |
|
|
meme si ce n'est encore qu'un proto, il est superbe !
la version finale risque de casser la baraque !
nouvelle tof au passage ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2006 23:01:36 |
|
|
merci ya du bon taf comme toujours ah vivement le release  _________________ life is life |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 00:19:32 |
|
|
en fait c'est pratique ces boulettes au montage, on sait que c'est toujours la meme myth prise en photo, comme ici avec les deux elements de la jupes non solidarisés ! _________________ Close the world, open the next |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 14:06:19 |
|
|
Il en impose vraiment papa Minos, j'imagine deja la taille du socle : monstrueuse!!!
A part ca j'pars 1 semaines en vacances et comme par hasard HLJ lance les preco a ce moment. Résultat 3 preco de raté...Mais bon avec les image qui arrivait je me doutais que les preco allaient arriver la semaine ou je serais pas la...pas glop ca, pas glop du tout... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 14:17:03 |
|
|
twister a écrit: | Il en impose vraiment papa Minos, j'imagine deja la taille du socle : monstrueuse!!!
A part ca j'pars 1 semaines en vacances et comme par hasard HLJ lance les preco a ce moment. Résultat 3 preco de raté...Mais bon avec les image qui arrivait je me doutais que les preco allaient arriver la semaine ou je serais pas la...pas glop ca, pas glop du tout... |
ça ne te rassurera pas, mais tu n'es pas le seul à les avoir ratées... Les précos n'ont duré que quelques heures et beaucoup de monde les a raté (pour ma part, j'étais en prolongation de WE en train de faire les soldes à Troyes) _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 14:39:21 |
|
|
hisoka a écrit: | twister a écrit: | Il en impose vraiment papa Minos, j'imagine deja la taille du socle : monstrueuse!!!
ça ne te rassurera pas, mais tu n'es pas le seul à les avoir ratées... Les précos n'ont duré que quelques heures et beaucoup de monde les a raté (pour ma part, j'étais en prolongation de WE en train de faire les soldes à Troyes) |
Entres les soldes et les myth il faut savoir choisir
Effectivement j'ai vu sur l'autre topic que ca n'a vraiment pas durer longtemps...j croise les doigt pour pouvoir les choper des qu'ils rouvriront les préco si ca dure plus de 5 min!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 17:47:40 |
|
|
Les précos chez YESASIA n'ont pas encore commencé... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|