|
Posté le: 23 Juil 2006 10:40:04 |
|
|
J'avais déjà eu l'idée de faire se sondage, vu que d'autre personne en parle, je me lance.
Attention, on vote pour la figurine, pas pour la personnalité du perso.
Pour moi, c'est mon petit Alde. Le respect de sa taille a fait la différence. Puis son armure possède pas mal de pièce en métal. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 10:43:55 |
|
|
Moi j'ai voté "Shura" ... je trouve qu'il a trop la classe ... son armure est trop trop belle ^^ La myth rend super bien^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 10:47:08 |
|
|
Aldé aussi, c'est la myth la plus impressionnante et la plus aboutie, montage facile, 0 défaut _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:02:41 |
|
|
J'ai voté le taureau aussi. C'est à mon avis celui qui en impose le plus parmi les myth cloth d'or. Et accessoirement c'est lui qui m'a fait envie de commencer une collection. J'ai eu le Pégase v2 il y a deux ou trois ans il m'avait un peu déçu. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:04:28 |
|
|
Je ne fais pas le Myths, mais j'avoue que si je devais acheter une figurine, je prendrais le Bélier, car j'adore ses longues et lisses cornes!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:05:07 |
|
|
le plus reussis est sans nul doutes saga mais j'ai hesité avec aphrodite .
saga = visage parfait , armure au top , pope inclus ... bref tout pour etre génial  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:07:01 |
|
|
Aphrodite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:07:12 |
|
|
J'ai voté pour l'ami Aldé aussi : respect de la taille, montage hper simple, armure tres finement réalisé malgré les pièces énormes, très bonne stabilité. Seul la le corp de la figurine fait un peu léger par rapport aux autres, mais ca n'a pas l'air de poser problème en tout cas.
Une franche réussite de mr Bandai avec juste derrière le trio Saga, Aphrodite, Shura qui sont également superbe. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:08:20 |
|
|
grande hesitation entre Saga et Aphrodite...
Aphrodite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:09:44 |
|
|
Aldé, la quasi-perfection faite myth cloth. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|